Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
14 juin 2012

Stamping raté # 1 (article express)

Dans la série stamping raté j'ai essayé lundi soir sur les pouces de ma manucure du dimanche un stamping au top coat mat...

je n'ai pas pensé à prendre de photos mais c'était vraiment horrible... Sur les pouces j'avais deux vernis A England et mon top coat (Bourgeois, gagné chez Pshiiit) a laissé dessus d'horribles trace ressemblant à un vieux bout de scotch que j'aurais oublié d'enlever...

Mais j'ai trouvé peut-être une solution a mon problème chez Bé : dans son dernier article elle propose une stamping avec du top coat brillant après avoir posé du top coat mat... Je voulais justement essayer de faire des points mat, donc exactement l'inverse d'elle. Mais d'après ses suggestions je me dis qu'en effet il vaut peut-être mieux passer d'abord une couche de mat puis un stamping au brillant normal. Mais bon mon seul top coat est une Essie Good to go... Sachant que la rapidité n'est pas mon point fort dans la technique du stamping, je vais peut-être échouer encore une fois mais bon j'ai une autre idée avec un autre vernis à paillette, à suivre donc (mon dieu, une fois qu'on a mis le doigt, pardon, l'ongle, dedans on ne s’arrête plus jamais!!! depuis qu eje me s'y mise je n'ai pas encore réussi à me résigner à ne mettre qu'un seul vernis sur tous mes ongles tellement je veux essayer des choses!!)

Mais je vous rassure, il y aura bientôt ici des vraies photos d'un vrai stamping raté, choses promises choses dues!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 857
Publicité