Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
15 juin 2012

Stamping raté # 2 (et oui il risque d'y en avoir d'autres!)

Alors le stamping quand on voit le résultat chez les autres ça à l'air super facile... Du coup on se dit "ben oui, je vais faire ça, une raclette, un tampon, des plaques et à moi les beaux ongles sans effort!

Tu parles... Le stamping, je vous en reparlerais, là ce que je vous présente c'est ma troisième mésaventure avec, et oui! Prochaine séance prévue après ce billet la base est déjà (plus ou moins mais on fera comme si) posée...

Bref, vu que l'autre jour j'ai enfin réussi à faire un stamping sur un ongle (!) je me suis lancée dans ce que je voulais depuis le début : les motifs qui couvrent tout l'ongle... Du coup, est-ce bien la peine de m'éterniser en paroles, je vais vous montrer les photos :

D'abord la main gauche (bah oui, c'est la plus facile à photographier) si vous cliquez dessus elle devrait apparaitre en plus grand.

blog 041

Donc on voit bien que le motif qui couvre tout l'ongle et bien il faut bien le positionner sinon, là c'est nettoyé mais le motif qui couvre tout l'ongle il couvre une partie du doigt et une partie de l'ongle mais c'est tout...

En plus je pense que j'appuie trop, ça c'est mon prochaine test.

 

Vous vous demandez ce qu'il y a sur le pouce? Je peux vous le dire : une kokeshi tout ce qu'il y a de plus raté (pourtant je m'étais bien entrainée la veille!! Et j'avais réussi...) et un motif de fleur qui est pas si raté que ça, mais pas entièrement sur l'ongle. Parce que oui après la kokeshi ratée j'ai quand même voulu essayer un autre motif parce que quand même, y a de la place sur un ongle de pouce!!

blog 042

 Et pour la main droite (sur laquelle j'arrive un peu mieux à faire mes stamping, je me demande bien pourquoi), d'abord le pouce car c'est le seul stamping réussi et d'ailleurs celui que je voulais faire sur les deux pouces à la base mais j'ai du mal à m'arrêter!!)

blog 044

Et ensuite les doigts où vous pourrez voir que là carrément j'ai pas mis le stamping de l'index dans le même sens que les autres...

blog 045

 

Allez, pour le plaisir, je vous remets une photo de la main gauche un jour après, après une séance de piscine (ça va d'ailleurs) pour qu'on voit bien ausi comment j'ai bien bavé sur mes motifs...

blog 073

Allez c'est pas tout ça mais je dois aller en essayer un autre moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait j'ai deux l'un sur l'autre (celui qui est sur le pouce plus un autre), je vais vous en parler bientôt ce sont des Stargazer que j'ai acheté chez Nail'z.
D
Quel vernis as-tu sur l’auriculaire ? Il est super joli !
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 857
Publicité