Celle-là date d'avant l'article sur le stamping raté, je l'avoue... En fait c''est le premier stamping que j'avais plus ou moins réussi (un seul sur un seul ongle, oui, oui) et la première fois où j'avais réussi à faire une manucure intégrale sur les deux mains, j'entends par là pas un essai sur la main gauche un autre sur la main droite voire un essai sur chaque doigt!!

J'avais aussi tenté un effet rayé avec du striping tape (enlevé ensuite, hein) mias j'avais tellement galéré que je n'ai pas réitéré sur la main droite! D'ailleurs je n'ai pas de photo de la main droite sans quoi vous auriez pu voir que j'avais juste un petit bout de stamping sur le pouce, on peux pas non plus réussir à tous les coups!

Sino pour le vernis de base c'est un l'Oréal en édition limitée je l'adore vraiment je trouve qu'il fait un petit effet laque chinoise (oui, oui comme sur les meubles!) que j'aime vraiment beaucoup beaucoup en plus du fait qu'il soit vraiment très opaque.

Voilà donc les photos (clique pour les voir plus grandes!!):

blog 027

blog 029

(enfin celle-là ça va hein, pas besoin de la voir plus grande! On voit déjà très bien que j'ai tenté le coup de la lunule et que c'est loin d'être ça...  Y a un diplôme et une formation pour ça?)

blog 030

Et voilà les responsables de tout ça (ok il en manque un mais vous pouvez le voir là)

 

blog 031

L'Oréal 807 Cosmic Green

Mavala 174 Purple Sensation

Et pour le stamping, le seul avec lequel j'arrive à peu près à quelque chose une fois sur trois : le noir de Séphora (je pense d'ailleurs acheter un Essie Miror Metalic (si j'en trouve encore!) vu qu'à chaque fois je les vois si réussi en stamping. Quand j'avais essayé je n'avais pas aimé sur l'ongle mais je ne connaissais pas encore le stamping!!!)