Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
21 juin 2012

Vernithèque, ça continue!

Pour reprendre la suite de mon dernier article consacré à mes achats de vernis, voilà la suite (et ce n'est qu'un début!).

Je ne me suis donc pas arrêtée en si bon chemin et je suis retournée deux jours après chez Monoprix, ayant enfin compris l'importance capitale de la base (avant j'en mettais juste pour durcir mes ongles et je n'en mettais pas quand je mettais un vernis couleur. Bah oui moi je croyais que la couleur ça suffisait...) et du top coat (toujours boudé avant, je me souviens d'un mini top coat sephora acheté par ma mère qui était pâteux, une horreur, rien de mieux pour devoir refaire son vernis!).

Voilà donc les bêtes qui sont arrivées chez moi (vous constaterez que j'étais d'humeur bucolique et qu'il faisait exceptionnellement beau !!)

blog 053

Je ne vous cacherais pas que, pour ce qui est de la base et bien j'en avais déjà une mais je ne l'avais pas encore retrouvée...

Vous voyez donc ici un Maybelline Express manucure Base de vernis, un Essie Good to go et un Revlon (dont les flacons sont en effet très moche) 340, Stunning, des paillettes fines et des plus grosses.

ensuite je suis allée faire un tour chez Nocibé et j'ai découvert que je pourrais y assouvir mon envie de vernis magnetique et de vernis vert foncé. Youpi!

Je vous montrrais mes essais, j'aime beaucoup... (vous verrez aussi que j'avais l'esprit, euh, aquatique et que j'avais envie de faire n'importe quoi avec mes vernis:)

blog 065

Le green attraction donc...

Et puis je suis encore retourné chez Monoprix (et oui c'est une catastrophe, je passe devant au moins deux fois par semaines!) et j'ai pris celui-là qui m'avait fait de l'oeil lors de mes précédents achats et j'ai eu bien fait de me laisser faire je l'adore et il n' est plus chez Monop (oui j'ai vérifié mardi:)

blog 069 J'ai nommé le color riche de l'Oréal 807, CosmicGreen.

ensuite je suis allée chez ma mère et qu'est-ce qu'il y a à côté de chez elle? Bingo, un Séphora. en plus elle m'a passé sa carte et ses 20% alors forcément je me suis fait plaisir ( mais bon ce n'est pas pour les vernis que j'ai utilisé les 20%, comme je vous disais j'ai découvert les blogs de vernis et les blogs beauté...)

blog 068

J'ai donc pris un noir pour le stamping et des flackies purple jewelry

 

 

blog 070

Et puis finalement j'y suis retournée deux jours après pour prendre son petit frère, le twinkle twinkle.

C'est tout pour aujourd'hui mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais le nombre de vernis augmente à vu d'oeil chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non non il ne faut pas résister ça ne sert à rien! je te donnerais un dotting tool tu verras c'est mieux pour faire des points!! Et puis si j'ai bien compris t'en parle demain, non?
T
Je doute que ce soit une bonne idée de venir trainer par ici. A cause de toi, j'ai terriblement envie d'essayer un vernis magnétique. Et ce matin j'ai testé ce que le coup des petits points... Tant que je n'en parle pas sur mon blog, je peux peut-être éviter de sombrer définitivement...
B
Ce qui me fait tenir depuis mes derniers achats, c'est la prochaine réouverture de la boutique Pshiiit! e pense que je vais me ruer dessus dès l'ouverture!! Pour Kiko j'en ai un juste à côté de mon boulot, du coup je craque moins car je me dis que je peux y retourner quand e veux!!! L'inconvénient c'est que je n'ai pas le temps de tous les essayer et je ne sais jamais lequel mettre sur mes ongles...
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais parfaitement cette envie d'acheter tous les vernis rencontrés ! Ces derniers mois ma collection de vernis c'est aussi multipliée à vue d'oeil ^^ En ce moment je vise une prochaine razzia d'ici ce week-end chez Kiko XD
B
Moi aussi! pour l'instant je les aient juste rajouté à droite à gauche sur des manucures en fin de vie!! C'est le problème d'acheter autant de vernis à la fois : je ne peux pas tous les tester et je suis encore plus frustrée!!!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 857
Publicité