Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
25 juin 2012

J'ai gagné chez Pshiiit!!

Et oui, parce que non contente de me donner envie de faire des manucure originales (aujourd'hui on m'a dit " il est bizarre ton vernis, non?" "non, il est magnifique!!";), Melle Pshiit organise des concours. Et moi, avec la chance des débutantes, je me suis inscrite à un et je l'ai gagné!

J'ai donc eu la chance (et la joie!) de recevoir ça dans ma boite aux lettres :

blog 033

Pour ne rien vous cacher, je lorgnais plus spécialement sur ça :

blog 034

Malheureusement 'ai été frappée d'un mal bien courant, en attandant mes vernis j'en ai acheté deux autres qui ressemblent beaucoup (mais aucun verts car dans mon souvenir le vernis du lot était vert...). Bref, une collègue m'a gentillement dit "mais non tu n'as pas acheté des teintes identiques mais de jolies nuances"... Merci!!!

blog 035

Donc rdv très vite pour vous montrer ce que j'en ai fait (mais je peux déjà vous dire que le stamping pastel sur pastel, ça ne sert à rien!!)

Alors merci Pshiiit et merci Bourjois pour ce cadeau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui e sais j'ai eu tellement de chance pour mon premier concours que maintenant je ne comprends pas pourquoi je ne gagne pas aux autres concours!!! lol<br /> <br /> Et pour les essais ça va venir mais mon petit doigt me dit que e risque de ne pas garder le rose...
E
Tant a eu de la chance :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Chanceuse ! Moi aussi j'ai hâte de voir tes swatches ^^ Et puis c'est pas trop grave pour les nuances similaires, ça se trouve tu pourras nous montrer des jolis dégradés de couleurs ;) <br /> <br /> Bisous
U
Bravo :D Elles sont superbes ces couleurs, j'ai hâte de voir tes swatches ^^ Bisous !!!!!
M
Roh la chanceeee !<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes tests!<br /> <br /> Bisous bisous!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 830
Publicité