Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
28 juin 2012

Comment j'ai galéré pour poser un Essie (feat. Trophy Wife)

A force d'entendre parler des vernis Essie, forcément ça donne envie! Mais à chaque fois que je passais à mon monop, il n'y avait jamais aucune teinte qui me flashait dans l'oeil au point de me faire oublier le prix... j'avais quand même pris un Good to go, convaincue que je ne pouvais pas me passer plus longtemps de top coat, accélérateur de séchage qui plus est.

Donc quand une copine m' a proposé de me prêter son Essie Trophy Wife qu'elle avait acheté pour un mariage, je n'n'ai bien sûr pas refusé!

J'ai donc fait mes devoirs correctement, une base, puis une deuxième pour être sure (depuis que 'ai eu les ongles teinté e me méfie de ma base) puis un première couche de Trohy Wife. Et là, la cata : la première couche est vraiment toute pourrie, des trous partout, je n'avais jamais eu ça avec autre chose que des vernis crème, je suis super étonnée! Tout s'est bien sûr arrangé à la deuxième couche, sauf pour l'index droit où il en a fallu trois...

Je suis un peu dépitée, pour moi un vernis métalisé, c'était presque nikel à la première couche et vraiment top à la deuxième...

Je me demande si ce n'est pas la faute à ma base qui en fait n'est pas une base, je m'en suis rendue compte plus tard... je referais l'essai pour voir.

Je me demande aussi si le pinceau n'y est pas pour quelque chose : je n'ai absolument pas l'habitude de ces pinceaux plats et larges et je me demande si je gère bien la quantité de vernis sur le pinceau, j'ai eu le même problème avec les Bourjois vinyl...

Bref, voici les photos de la main gauche :

 

blog 086

blog 087

Et de la main droite :

blog 089

Donc on note bien que tout est deux couches plus top coat, sauf l'index droit qui est en troix couches tout court!

Rdv demain pour savoir ce que je leur ai fait ensuite,après une journée à la base de loirsir (et donc dans l'eau) sachant que je me suis enfin décidée à acheter deux Essie Metalic pour faire du stamping!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Ladymilonguera : j'aime aussi beaucoup la couleur dans le flacon, mais sur mes ongles je ne sais pas pourquoi je suis moins fan... La prochaine fois je l'essayerais avec d'autres couleurs...<br /> <br /> @Marine : oui je vais réessayer je pense!
M
Tu as raison, c'est peut-être un ensemble de choses qui ont rendu l'application difficile ^^ ou peut être la formule de ce Essie?<br /> <br /> En tout cas il est très très joli, j'aime beaucoup =)<br /> <br /> Bisous!
L
Cette couleur, je suis fan !
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 834
Publicité