Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
29 juin 2012

Et maintenant, comment décorer Trophy Wife!

J'ai donc posé ce vernis la semaine dernière, le mardi soir.

Le lendemain j'ai passé la journée dans une base de loisir (oui j'ai une vie absolument passionnante...) et le mercredi soir donc je me suis décidée à faire dessus du stamping. Car je ne vous les ai pas montrés encore mais j'ai finalement acheté deux Essie de la collection Mirror Metallic précisément pour faire du stamping donc je voulais les inaugurer rapidement.

Sauf (oui il y a toujours du sauf avec moi...) que pour une fois que j'ai réussi vaillamment à poser la même couleur sur tous les ongles (je n'en reviens toujours pas!), je n'ai pas pu me décider pour quelque chose de simple...

Je me suis rappelée que je voulais faire ces points (oui vous allez finir par le savoir!) mais en recherchant l'article je suis tombée sur ces points là (ah zut, impossible de retrouver cet article, pourtant je ne suis pas tant de blogs que ça!! Bon il me semble que c'était quelqu'une qui s'est pacsée il y a peu de temps... Mais bon vous verrez bien sur mes ongles) qui m'ont paru plutôt sympa...

je suis donc partie sur les point "Pshiiit" sur le pouce gauche, premier doigt donc et là je suis plutôt fière du résultat!! J'ai enfin réussi! Mais bon je n'ai pas eu le courage de le faire sur tous les ongles, je me suis donc arrêtée là.

blog 092

Du coup comme j'étais quand même partie sur les points j'en ai fait sur les autres doigts, sauf sur l'index car je voulais quand même essayer le stamping...

blog 090

Pour l'autre main je me sentais pas de refaire le pouce de la main gauche, je suis donc partie sur les même points que sur le reste de la main gauche. Et sur le pouce j'ai fait un petit stamping (de travers, on peut donc dire qu'il est raté!)

blog 093

 

blog 094

Et oui il est de travers et il ne fait pas la totalité de mon ongle... Je pense que je vais pouvoir abandonner l'idée de faire un motif couvrant sur les pouces, ces motifs sont trop petits!!

Le stamping chat est raté aussi, j'ai encore trop appuyé... Mais dans l'ensemble, je dois dire que les Mirror Metallic sont vraiment top pour le stamping, je ne regrette pas l'investissement!

j'ai enlevé cette manucure le dimanche (SNB oblige) mais elle tenait plutôt bien le coup malgré quelques accrocs et le stamping du pouce droit mais il faut savoir que tout cela à tenu le choc sans top coat. Ceci dit, l'association Vert canard/ doré ne me satisfaisait pas vraiment....

je vous laisse avec quelques photos de la manucure le dimanche avant de l'enlever...

blog 098

blog 100

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Tiphanya : tss tss je fais ce que je veux d'abord! ;-) et puis il y a un mois je ne savais pas non plus!! Mais bon le tuto des points je peux le faire c'est ultra facile!<br /> <br /> @Marine : Merci!!! Et bon courage pour ton boulot de solde!! (promis je ne jette pas les vêtements par terre, je n'y ai même pas encore mis les pieds...)
M
Trop chou ta déco =)<br /> <br /> bisous ma belle
T
Quitte à faire un nouveau blog, autant le faire à fond ! Et puis je te signale, qu'il y a encore une semaine je ne connaissais ni le stamping ni le dotting tool !
B
Ah oui je vois aussi que tu as craqué pour le vernis magnétique!!!
B
Ok je note : j'essayerais de donner les liens vers les tutos que j'ai utilisé!!! Mais là y a pas grand chose à voir le stamping bon bah c'est la stamping et les points bon bah c'est le dotting tool!! ;-)<br /> <br /> Déjà que j'ai du mal à retrouver les liens de mes inspirations, là tu me demande du boulot!!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité