Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
20 août 2012

Manucure de concours ;-)

Comme promis, voilà les photos de ma manucure de concours (je vous rassure, j'ai gagné par tirage au sort!!) que je vais pour une fois vous présenter en deux temps.

D'abord j'ai posé mon (superbe) vert de chez l'Oréal, j'ai nommé le Cosmicgreen et j'ai dû me rendre à l'évidence : il a fallu l'enlever pour le remettre à nouveau... Ce vernis sèche tellement vite que c'est une calamité à étaler, à peine posé le premier coup de pinceau, il est sec et et le deuxième fait des marques et c'est horrible. j'ai même pris une photo pour le prouver mais c'était pire en vrai, vous devez me croire parce que d'habitude quand je rate la pose et ben je me dit tant pis on verra pas trop avec le reste par dessus mais là même moi j'ai dû passer par la case dissolvant!!

voilà les dégats :

 

blog 259

bon c'est mes onlges que vous devez regarder hein, pas mes doigts. avant d'avoir ce blog je ne savais pas à quel point c'était flippant de voir ses doigts pris en photo en gros plan...

Du coup voilà la photo du vernis (plus ou moins) correctement posé, du coup j'ai un peu réfléchit à comment poser mon vernis, je vous ferais peut-être un article là-dessus ( en apprenant à me connaitre vous finirez par savoir que cette phrase ne m'engage à rien!! ;) )

blog 263

Et maintenant enfin, voilà la tant attendue manucure de concours!!

blog 265

J'ai donc fait un dégradé à l'éponge avec mon Bridal veil et stampé des petits motifs japonisant (une plaque konad il me semble) que j'aime beaucoup parce que ce n'est pas la première fois que vous les voyez... je suis assez fière de mes progrès car, même si je n'ai pas réussi à le centrer, j'ai bien mieux réussi mon motif chat que la dernière fois ou j'avais trop appuyé et du coup il était flou...

 

blog 269

En revanche, je n'ai toujours pas réussi à faire correctement ma petite Kokechi...

 

blog 271 bis

blog 272 bis

Et pour celle à qui cette manucure dirait quelque chose, je me suis inspirée de celle-là

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci!! Moi j'adore les deux, je suis d'ailleurs partie avec cette manucure en vacances et je ne l'ai enlevée que quand elle tombait en lambeaux!!!
U
J'ai vu ce vernis cet après-midi ^^ La couleur est sympa et tes stamps japonnais j'adore ♥ Bisous !!!!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité