Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
22 août 2012

Ma commande chez Pshiiit...

Et oui, parce que ça allait bien finir par arriver, j'ai commandé chez Pshiiit, mais comme je suis lente à la détente, je dois préciser que c'est en juin que je l'ai fait...

Voilà donc les photos du résultats, je n'ai pas fait de photo du paquet, vous le connaissez toutes mais des flacons avec le vernis posé sur chaque ongle dès leur arrivée. J'en déduis donc que si on commande il faut commander 5 ou 10 vernis, un pour chaque ongle!

blog 195

blog 193

blog 194

Alors, vous voulez savoir qui sont ces petits flacons?
Et bien voilà :

blog 201

J'ai aussi fait plein d'essais sur la main droite mais comme je n'ai rien noté et que bien sûr je ne m'en souviens plus, les photos ne servent à rien, dommage, je les aimais bien!!

Du coup je vous remet une photo de la main gauche

blog 196

Et comme j'ai noté que toute blogueuse se devait d'avoir un chat (ou deux) j'ai essayé de prendre mes ongles sur fond de chat et on peut pas vraiment dire que ça ai marché :

blog 192bis

blog 189bis

blog 190bis

Et oui, je ne sais pas pourquoi mais il voulait absolument manger mon pouce (le mélange irrésistible du Dragon et de l'Ozotic?)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui je ne regrette pas mon choix, il est trop beau!!
U
Hann ce vert est trop beau ♥
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité