Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
25 août 2012

Swatch Star Gazer : Elizabeth, crème collection n°506

Coucou!

J'ai déjà des articles à faire (en fait j'ai les photos!) mais du coup il faut quand même que je publie les photos que j'ai faites avant de partir en vacances...

du coup voilà le swatch que j'avais fait pour le Star Gazer Elizabeth, vernis payé pas trop cher (3,90€!) chez Nail'z et qui tiens pas mal. Celui-là m'avais servi de base pour le SNB Cloud vs Rainbow et il avait tenu bien 4 jours avant que le pouce gauche ne se décolle d'une pièce dans le bain (je l'ai gardé du coup! en tout cas pratique pour éviter le dissolvant!)!!!

Bref le voilà d'abord en une seule couche, pour vous montrer à quel point j'ai eu peur quand à l'uniformité de la pose mais la vérité c'est que c'est mon premier vernis crème... Et oui avant je n'avais toujours utilisé que des vernis métallisés ou nacrés...

Donc première couche :

blog 102

blog 101

Mais ouf à la deuxième couche, tous s'arrange!

blog 103

Bon je n'avais pas nettoyé le bord car dans la foulée j'avais collé des points partout! Je préfère attendre la fin de la pose  pour tout nettoyer! En voyant ces photos ça donne l'impression qu'une 3ème couche serait nécessaire mais en vrai ce n'était pas le cas... (Mais je ne vous empêche pas de le faire!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi il faut croire vu qu'en peu de temps je me suis retrouvée avec trois vernis d'à peu près cette teinte là!!!
U
C'est vrai qu'il y a des vernis où tu te dis oula, quand tu passes la première couche, mais là le rendu final est sympa, j'aime bien cette couleur ^^ <br /> <br /> Bisous <3
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 831
Publicité