Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
27 août 2012

Agnès b, le rose américain...

Comme promis hier, voilà la couleur de base de ma manucure parce que toute seule, je l'aimais beaucoup...

J'ai essayé de voir s'il existait encore mais il semblerait que non. Je viens de le récupérer chez ma grand-mère (ainsi que 3 autres, le reste est parti à la poubelle, d'ailleurs je me demande si le vernis se jette à la poubelle, n'est-ce pas un peu trop polluant, cette histoire? si vous avez des réponses, je suis preneuse!!) qui a 90 ans passés n'en met plus du tout...

Ce vieux rose façon agnès b est agrémentés de légers reflets bleus/mauves très dur à prendre en photos mais bien présents sur les ongles. Le voilà en photo sans top coat, parce que oui, j'aime le vernis sans top coat!!

blog 284

blog 280

Ensuite j'ai bien sûr voulu le décorer et en piochant un vernis au hasard dans mon panier j'ai trouvé le Dragon de A-England que j'ai trouvé parfait à mettre dessus. Entre temps j'ai vu que le thème de la SNB était mat/brillant et je me suis dit que j'allais rajouter une couche de flakies Twinkle Twinkle pour accentuer l'effet reflets bleus/mauves et que ça ressortirait encore mieux avec le top coat mat... Bon on verra ensuite que le résultat n'était pas à la hauteur, ces flackies sont beaucoup trop discrets pour ressortir mieux en mat, en tout cas je trouve...

Bref j'ai déjà tout expliqué ce que j'avais fait hier, je vous montre donc la version brillante et comment faire un truc qu'on n'aime pas avec 4 vernis qu'on aime beaucoup à la base!!! ça devrait être un thème de SNB ^^

J'en profite pour vous montrer la plante géante qui a poussé début juillet sur mon balcon, je pensais que ça serait des courgettes mais en fait non, un mini potiron a vu le jour et s'est arrêté là pour cause de canicule soudaine en mon absence...

blog 286

blog 222 bis

Pour ce qui est de la tenue de ce vernis j'étais un peu déçue, en trois jours de grosses écailles avaient sautées, ce qui fait que ce vernis avait amplement mérité son bain de dissolvant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ça me fait rigoler!! ^^
Q
J'aime beaucoup ! Ça fait un peu doigts de dragon fille. Comme si in dragon voulait se mettre du rosé sur les doigts x)<br /> <br /> Je raconte des bêtises mais c'est très joli
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 831
Publicité