Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
1 septembre 2012

Concours etc...

En ce moment pas beaucoup de temps car je prépare mes cartons pour déménager samedi prochain...

J'essaye quand même de suivre mon fil HC et du coup je participe à des concours!! (et oui la folie du jeu s'est emparée de moi!! ;-) )

Voici donc un concours pour gagner un vernis ou un top coat chez Blackblood

j'essaye aussi de me vernir les ongles et je n'ai plus que les photos à prendre pour la SNB, sachant que j'ai posé la base et la première couche de couleur mercredi soir, la deuxième couche jeudi soir, la troisième (oui j'ai un peu galéré avec ce vernis et même à trois couche le résultat n'était pas top je trouve...) vendredi après le goûter et la déco hier soir avant de me coucher!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 857
Publicité