Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
2 septembre 2012

SNB qui tâche!!

Le thème d'aujourd'hui, la rentrée, a failli me faire passer mon tour tellement je n'avais pas d'idées... Puis j'ai fait ce qu conseillait Andreia, à savoir, taper "back to school" sur google. Là j'ai vu des tâches de peinture et je me suis dit mais oui, je vais essayer la manucure splatter sans paille mais avec un pinceau, super!

Sauf qu'après ma looongue pause de base, impossible de remettre la main sur la pinceau en question, j'étais super vénère... Donc j'abandonne. Sauf que je me dis et tiens si je tentais les tâches? Ok c'st parti! Alors autant vous le dire tout de suite, faire des tâches ça à l'air facile dit comme ça mais pour faire un truc qui ressemble un peu à des tâches j'ai bien bien galèré. D'ailleurs la main gauche est bien mieux réussie que la droite et d'ailleurs on sent une baisse d régime de suite après le deuxième doigt!!!

En plus en voyant mes ongles mon copain me dit " c'est quoi? T'as fait un stamping d'étoile de mer? Il est raté non?" Nan j'ai pas encore raté un stamping c'est des tâches!!! "Ah bon? Mais t'as pas encore mis ton top coat alors..." Ahhh mais pourquoi je lui explique tout ça moi?!?

Bref, heureusement ma fille, après examen minutieux de tous les ongles a décrété "né bo lé là" en montrant le majeur droit, pour être sure j'ai bien redemandé hein, on me la fait pas à moi "il est beau celui-là?" "oui!" "il te plaît?" "Oui!!"

Ouf me voilà rassurée alors...

blog 358

blog 354

blog 355

blog 356

blog 357

Et il y a bien trop de vernis (14) pour que je puisse tous vous les citer!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci! C'est vrai que ça m'a pris un peu de temps pour les faire à la main, surtout sur la main droite!!!
A
Oh mais j'adore.<br /> <br /> En plus tu n'a pas fait de stamping mais tout à la main, un plus grand BRAVO du coup.
B
Merci merci! Je crois que je n'ai jamais eu autant de com sur un article manucure...
L
J'aime !:)
L
je suis fan
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 806
Publicité