Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
4 septembre 2012

A-England Guenièvre (sa boite et sa tête de mort)

Oui comme tout le monde je suis désolée pour le titre mais je n'ai pas pu m'en empêcher...

Voilà donc Guenièvre, que tout le monde connaît et que, même si je l'aime bien, je ne suis pas sûre qu'il soit indispensable de l'acheter si cher (oui il y a pire, je sais) dans cette marque. Parce qu'autant j'adore les holographiques autant pour un crème et bien ça doit se trouver ailleurs...

Mais il est beau quand même hein, la preuve, et en plus il va très bien avec ma petite boite (l'avantage de mettre les bibelots dans les cartons c'est que quand je veux photographier mon vernis je le fait avec ce que j'ai dans la main!)

Le voilà en deux couches

 

blog 292

blog 294

alors la vilaine tâche sur mon annulaire n'est pas de la saleté mais une brûlure, hein!!

Mais finalement il en méritait bien trois (de couches pas de brûlures!) pour être au top. D'après ce que j'ai pu constater depuis que je me suis mise aux vernis crème, c'est souvent le cas. Au début je criais au scandale quand j'avais posé mes deux couches mais j'ai fini par comprendre... Ceci dit pour celui-là je dirais que s'il est bien posé, deux couches devraient suffire.

blog 299

Il est pas trognon mon crâne? C'est ça mon craquage des vacances...

Pour ce qui est de la tenue, cette photo date du 25/08 (donc je l'ai posé la veille, et oui, je suis comme ça) et celles que je vous montrerais demain du 27/08 sachant que je l'ai gardé encore deux jours après...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le crâne (mais le mien doit être bien aussi, c'est juste que je ne voudrais pas être au courant trop vite!)j'ai eu beaucoup de mal à choisir il y en avait plein et je suis d'ailleurs rentrée chez moi en regrettant les autres mais bon!!<br /> <br /> Pour la teinte du vernis c'est sûr qu'on doit trouver ailleurs, d'ailleurs j'avais envie d'un autre de la collection, Galahad, mais vu que c'est un crème pareil je me dis que je vais plutôt essayer de trouver un dupe!!!
M
Il est joli, mais c'est vrai que c'est un peu décevant pour une marque comme A England qui coûte quand même relativement un rein^^<br /> <br /> J'adore ton crâne (pas le tien, hein, celui des photos^^) Bisous!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 806
Publicité