Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
14 septembre 2012

Moi aussi je Franken à mort (et je suis une blogueuse influente, si si...)

Hello!

Et non je ne suis pas morte (même si personne ne s'était posé la question!!) j'ai juste déménagé et été privée d'internet pendant une semaine (pas à cause d'un transfert d'abonnement qui aurait pris trop de temps, non, non, à cause du fil de FT qui n'arrivait pas jusqu'à la prise... On avait bien une prise et un fil mais il y avait comme un manque de quelques mètres entre les deux, un peu l'hallu quoi...)

Bref me revoilà mais n'allez pas croire que j'ai retrouvé mon appareil photo, non non, je vais être obligée d'utiliser des vieilles!). J'en profite donc pour vous montrer ma première tentative, toute simple, de franken que j'ai pu réaliser grace à Sugar Yummy et sa commande de spectraflair.. (merci!!!)

Il s'agit donc d'un top coat holographique qui transforme n'importe quel vernis en vernsi holographique, comme son nom l'indique!

Alors dans ma précipitation, je suis allée acheter un top coat (bah oui pour faire un top coat ça parait logique!) sauf que j'ai pris un vernis transparent et puis je me suis rendue compte que j'avais une base que je n'utilisais pas et j'ai donc décidé de la prendre. Une fois mon mélange fait je me suis souvenue de l'aspect top coat du truc et réalisé que là j'étais un peu partie sur l'inverse... Bref j'espère que je ne vais pas trop le regretter car autant lors de mon premier essai (que je vais vous montrer, patience!) c'était niquel autant j'ai essayé une autre fois et c'est rapidement parti comme un vernis peel off...

Du coup j"hésite à mettre le reste de ma poudre dans un autre flacon ou bien dans celui-là...

En tout cas je vous laisse juger du résultat en image :

blog 336

blog 324

blog 328

A bientôt pour de nouvelles aventure frankeneste!!! (d'ailleurs si quelqu'un lance une commande de spectraflair je suis partante!!)

Ah oui, et j'allais oublier le principal : je suis une blogueuse influente :  j'ai la preuve que grace à ce blog, une marque de vernis à vendu au moins un flacon de vernis grâce à moi, si, si, je le sais, j'ai une copine qui a avoué l'autre jour, je sais que c'est de ma faute!! Alors je pense qu'on devrait m'envoyer pleins de vernis pour en faire la promotion car ça prouve que j'en suis tout à fait capable!!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 831
Publicité