Et oui, aujourd'hui pas de SNB (comme la semaine dernière d'ailleurs mais dimanche dernier j'étais même dispo pour dire que je ne pouvais pas (et puis j'avais pas internet, ça n'aide pas!) et toujours pas trouvé le câble de l'appareil photo, voilà donc encore de vieilles photos (facile du mois de juillet, autant dire!!), celles que je garde pour les situations extrêmes (en vrai, c'est juste que je prévois des photos pour des articles que finalement je ne fais pas. Donc c'est plutôt une bonne chose que je sois obligée de les publier maintenant. Ou pas, parce qu'en attendant je continue à faire des photos mais qui restent dans l'appareil donc j'aurais un nouveau stock bientôt)

Ouf! Je ne sais pas is vous allez vraiment lire tout ça!!!

Donc attention devant vos yeux ébahis, voilà mes ongles tout juste après avoir enlevé le vernis, vous allez voir que c'est pas gagné d'avoir de beaux ongles au final!! (âmes sensibles s'abstenir)

blog 168

Là on voit bien les bosses (je ne sais pas si je peux dire stries, c'est du relief, strie ça sonne plutôt creux, mais peut-être que je me rompe?) dont je ne viens jamais à bout, même avec un polissoir et qui ressortent terriblement avec certains vernis

 

blog 166

Là c'est mon ongle de pouce qui pour le coup est bien strié qui accroche toutes les saletés

blog 164

Pour information, sur ces photos mes ongles sont ultra long et il est urgent de les raccourcir avant qu'il ne s'arrachent dans tous les sens!!!

Une fois limés ils donnent ça :

blog 173

blog 172

Voilà, ils ne sont plus très longs, mais pas loin de mon maximum, en général je les racourci plus que prévu car je ne sais pas bien le faire et j'en rate toujours un qui n'a pas la bonne forme!!!