Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
20 septembre 2012

Commande Pshiiit (oops, I did it again...)

Alors je suis là en train de me plaindre, oui, pas de cordon par-ci, pas de cordon par-là, je prends du retard dans mes articles (comme si je prenais pas du retard même quand j'ai le cordon sous la main...) et nanani, et nanana (oui je parle comme ça, je suis fatiguée!)

Bref je vais pas vraiment vous faire un vrai article mais vous montrer ma dernière commande de chez Pshiiit :

blog 352

Ce qui me désole quand je regarde cette photo qui date du 28 août dernier c'est que je n'ai pu en tester qu'un seul sur mes ongles (à venir quand j'aurais réglé cette fameuse histoire de cordon!)

Sinon pour revenr à ma commande, vous mexcuserez d'avoir oublié de mettre les petites billes mélangeuses mais elles étaient timides de toutes façon...

Et puis comme on s'habitue vite, figurez vous que j'ai d'abord déballé mon colis dans l'euphorie (non communicative à mon entourage essentiellement composé de mon homme) et ensuite je me suis dit "tiens, j'ai pas eu de cadeau" non mais vous avez vu comme ça craint? Pourtant depuis que je suis trop petite on me l'a bien répété : on ne réclame pas les cadeaux!! "oui mais la dernière fois" "tchut tchut ça suffit" "bon, d'accord"...

Mais en fait biensûr que j'ai un cadeau, d'abord j'ai pas eu 5 billes mais 6 (ça tombe bien j'en voulias 6:) et en plus le petit sachet avec son autocollant et ben je l'avais pas commandé!!! Alors je ne sais pas où elle est allé pêché que j'aimais le bleu turquoise (ah bon? Vous voyez vous?) mais je suis super contente!!

En prime voilà un petit sploiler de franken, je n'en dis pas plus!

blog 345

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Victoire!! Depuis le temps que je me traîne dans l'appart en geignant à la recherche du cordon, l'Homme vient de me dire d'un air distrait : mais sinon y a le lecteur de carte là... A demain donc et si j'ai le temps et le courage je pourrais même préparer d'autres articles!!
U
Waouwww magnifique haul <3 Hâte de voir tes swatches ^^
M
C'est un beau craquage tout ça^^ j'ai hâte de voir ton franken :)<br /> <br /> Bisous
P
rhoooooooooooooooo j ai hâte de voir le résultat !!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité