Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
22 septembre 2012

Dur dur!

J'ai démménagé depuis 15 jours et il m'arrive un truc trop dur... (non, je ne vais pas encore vous parler de mon cordon d'appareil photo sur lequel je ne remets pas la main ) (quoique...) (bon j'espère que je vais le retrouver pour laSnb, sinon comment vous montrer mes magnifiques stamping ratés?) (bref, je m'égare, ce n'est pas le sujet de ce matin)

Voilà le problème : avant j'avais un balcon. Un balcon de taille moyenne, on pouvait mettre une petite table, deux chaises et quelques plantes. Et prendre des photos de mes ongles.

Maintenant j'ai un jardin. On peut mettre une grande tables, plusieurs chaises et plein de plantes. Mais (bah oui...) ce jardin est partagé avec deux autres locataires. Locataires qui passent forcément par ce jardin pour rentrer et sortir de chez eux. Voire qui ont des fenêtres qui donnent sur ce jardin.

Alors autant avant je ne me vantais pas trop d'avoir un blog d'ongles (même si depuis mon copain à ceser de se moquer de moi en train de prendre mes ongles en photo) autant là je suis carrément pas à l'aise à l'idée de croiser mes voisins alors que je suis en train de prendre en photo mes ongles, des flacons ou des paillettes dans des sachets!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu rigoles!! le dimanche c'est le jour de la semaine où j'ai droit à la grasse mat!!! Bon peut-être (sûrement!)que ça marche aussi le samedi matin aux aurores... Et sinon t'as pas eu mon mail pour mardi?
T
D'ici un mois tu devrais connaître le rythme de vie de tes voisins et donc avoir une idée de l'heure vers laquelle il n'y a personne. Ou alors tu fais ça le dimanche matin au lever du soleil, discrétion garantie...
U
Aie, c'est sur que c'est pas super pratique d'avoir tout un tas de gens qui débarque sans prévenir... Bonjour l'intimité :s J'espère quand même revoir tes mimines bientôt :) Bisous <3
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 834
Publicité