Et oui, je sais, vous pensiez que la récente pseudo polémique m'avait ouvert les yeux et que j'avais fini par me rendre compte que j'étais trop bien pour participer à la SNB... Mais non en fait je viens juste de mettre la main sur un câble qui marchait avec mon appareil (heureusement que mon copain ne passe par ici, tout à l'heure j'ai eu le malheur de dire "j'ai pas trouvé le cordon de mon appareil photo" et là il a dit "Pardon? Ton appareil photo?" Donc me voilà bien obligée d'avouer, en vrai, c'est pas le mien!).

Voilà donc trois photos, je ne vais pas vous faire des tartines!!

Alors d'abord la main droite (oui en fait j'insère d'abord les trois photos à la fois, canalblog met ça n'importe comment et je rajoute mes phrases entre (bon quand ça ne me lait pas je change la photo de place hein, mais bon en général, je fais comme ça!). Donc la main droite sur laquelle vous ne voyez pas le stamping raté du pouce, mais vous voyez bien les autres (celui de l'index et du majeur sont en fait les mêmes sur la plaque mais vu le désastre que j'ai fait sur le pouce j'ai préféré dissocier!), notamment celui du petit doigt sur lequel ma fille à tout de suite reconnu un hippocampe. elle a paru vachement moins sure quand je lui ai affirmé que c'était un chat, mais bon, comme elle est gentille elle a pas trop insisté!

blog 400

Maintenant la main gauche par laquelle j'avais commencé en fait, en essayant de faire un stamping feuille (que j'aime beaucoup mais que je n'ai encore jamais réussi à faire correctement) d'abord avec un vernis trop clair et ensuite n'importe comment... vous constaterez qu'au petit doigt, j'avais abandonné définitivement... Sinon j'ai photographié mon flacon de vernis orange pour bien vous prouver que les petits points roses sur mes ongles sont bien oranges.

blog 398

Et encore la main droite, où on voit mieux le pouce et ou on voit aussi la prochaine tendance de l'hiver : le vernis plissé. La technique est très simple : poser son vernis tard le soir, finir par une couche de top coat, attendre encore un petit peu et aller prendre sa douche avant que ça ne soit totalement sec. Les plus observatrices d'entre vous auront remarqué le petit rappel sur l'auriculaire gauche, dois-je vous préciser que c'est évidemment le comble du chic? Je vous l'avais promis cette grosse tendance en exclu, non?

blog 399

Voilà une manucure que j'ai bien aimé porter malgré tous ses ratages et que j'ai enlevé à regret tout à l'heure car les pouces s'étaient un peu abîmé pendant le lavage e cheveux ( et aussi, je n'ai toujours pas retrouvé mon sèche cheveux, ça me rend folle. Mais comme je ne fais pas grand chose pour le chercher non plus, genre vider des cartons, bon bah je la ramène pas trop à ce sujet. Mais j'ai quand même une coupe de folle...)

Et vous, vous l'aimez ou pas? (ou bien le stamping raté c'est vraiment trop rédhibitoire?)