Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
24 septembre 2012

Swatch bourjois (+ kikenveux inside)

Alors maintenant que j'ai chargé tout pleins de nouvelles photos et alors que je venais vous faire un article les utilisant et bien non, je suis tombée sur des super vieilles (ouais elles datent du 15 juin vous vous rendez compte? ;) sur lesquelles j'avais swatché des vernis Bourjois So laque, ceux-là même que j'avais gagné chez Pshiiit, j'ai nommé le 45, Rosé merveille, le 46 Abricot ouaté et le 44 Bleu Model.

Les voilà donc, sachant que dans mon élan, j'ai oublié de mettre le rose sur les deux petits doigts mais bon sur un on le voit quand même hein...

blog 083

blog 081

 

 

blog 082

Voilà, ils sont en deux couches alors qu'il en faut bien trois mais à l'époque je n'étais psychologiquement pas prête pour la 3ème couche!! (depuis j'ai compris... ;-). Je les trouve très dur à appliquer uniformément et assez long à sécher...

Comme je l'expliquais dans cet article entre le moment où j'ai joué, celui où j'ai gagné et celui ou je l'ai reçu, j'avais déjà acheté deux vernis assez proches du Bleu model (que perso j'aurais plutôt rangé dans les verts mais je sais comme la frontière est délicate). Du coup mon préféré c'est le Star Gazer (je vous conseille d'ailleurs cette marque, avec ses flacons ronds pas top (je trouve) mais vraiment pas chers et de bonne qualité) que vous pouvez voir ici.

Alors puisque je l'ai gagné, je vous propose de le gagner à votre tour, sachant que sur mes ongles il a fait le swatch ci-dessus et un autre swatch pour être sûre que je n'aime pas trop sa façon de s'appliquer.

Pas de conditions particulière, laissez un commentaire ici et je ferais un petit tirage au sort si plusieurs personnes sont intéressées... D'ailleurs si je dois faire un tirage au sort, je ferais plus une chance pour les personnes que je connais déjà (abonnées ou qui ont déjà commenté). Ah si quand même : pour la France seulement (désolée...) (et aussi je vais mettre une date limite : lundi prochain à 20h...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je le veux bien ce vernis :) Il est très joli !<br /> <br /> J'ai aussi gagné à un concours pour des produits de beauté récemment, ça fait toujours plaisir ! et ça arrive d'avoir en double, c'est sympa de ta part de nous le faire partager
B
Alors d'abord je ne fais pas gagner des vernis mais seulement un sur les 4 que j'ai gagné et tu remarqueras aussi que je ne fais aucune pub pour ce concours et que je n'en profite pas pour gagner de nouvelles abonnées ou autre... Il se trouve que bêtement j'ai acheté un autre vernis de teinte similaire entre temps et je ne vais quand même pas le mettre à la poubelle... Mon point de vue c'était que vu que je l'avais gagné et qu'il ne me servait pas, autant en faire profiter quelqu'un d'autre, ça ne me semblait pas si terrible, si?
L
Oh, faire gagner des vernis qu'on a soi-même gagné, c'est quand même pas très sympa pour celle qui te les a fait gagné justement, m'enfin...
B
On ne sait jamais! surtout qu'il ne devrait pas y avoir tant de participations que ça, pour l'instant vous êtes toutes ex-æquo!!
M
Ils sont super sympas! tu as de la chance d'avoir gagné :D<br /> <br /> Je participe avec plaisir, même si je n'ai pas de chance, on ne sait jamais, hein^^<br /> <br /> Bisous!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité