Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
4 octobre 2012

Kiken-n'a

Et oui malgré l'angine et la sinusite qui essayent de me terrasser, j'ai réussi à faire le tirage au sort! Bon, ce qui était bien avec ce tirage au sort c'est que j'avais de grandes chances d'être contente de la personne désignée vu que je connaissais quasi tout le monde!!

concours

Et voilà la prétendue malchanceuse qui l'emporte :

concoursbis

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire!! Le lien de contact est tout en bas!

Et sinon j'adore The Hat pour les tirages au sort car il fait un petit bruit de roulement de tambour (qui en plus énerve l'homme juste à côté, des fois un rien suffit à se réjouir!!^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Viiiiiii!! 1er concours que je gagne dis donc, je suis joie :D hihihihi merci ma belle je t'envoie un mail de suite :D
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité