Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
5 octobre 2012

Ailes de papillons ou pattes de chat?

VOilà j'avais prévu un article super long mais il s'avère que ce n'est pas compatible avec mon emploi du temps de "je suis toute seule ce soir avec ma fille et il faut prendre un bain avant de manger" donc tout à l'heure peut-être mais voilà quand même la fameuse photo de mon ongle papillon (oui un seul, après le deuxième, raté, il était minuit et de toutes façons je n'avais vraiment pas l'intention d'en faire plus!!), le réussi, que ma fille a regardé en s'exclamant "ooohh, la patte de Chi!"

Non, je ne me vexe pas... (Chi est un petit chat dans n de ses livres favoris (et actuellement elle me tient le pouce pendant que j'écris, super pratique!!^^))

blog 466

Je vous préviens, j'attends compliments et encouragement sinon je ne vous parle plus (et je ne vous montre pas mes vernis essence que j'ai gagné à un concours, na)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui mais ma fille à deux ans et demi, je ne lui en veut pas!! la dernière fois mon stamping chat un peu de travers (j'avoue), il lui a semblé évident que c'était un hippocampe!! (et merci pour le compliment, j'avoue j'aime ça!!^^)
M
Une patte de chat? Non, un papillon, quand même, on reconnaît bien :) c'est très joli :)<br /> <br /> Bisous ma belle!
B
Ohh c'est gentil! En plus je ne suis jamais allé voir ce qu'elle fait il faudrait que j'y aille! (et en plus récemment j'avais reçu une invitation d'une boutique de fringue où elle faisait des manucure, j'ai lu le mail à 19h, juste l'heure de la fin de sa prestation, trop deg!) Sinon j'avais prévu en vrai de le faire sur du vert clair, mais là c'est un essai!
P
ça me fait trop pensé à un nail art de la célèbre Tartofraise !<br /> <br /> c est très joli et ce vernis framboise est exquis !
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 831
Publicité