Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
12 octobre 2012

Mini mani month, le calendrier de l'avent de Ciaté

Vous avez pu voir ce calendrier sur quelques blogs (merci Mamzelle Kitkat, toujours à l'affut des nouveautés!) mais on n'en sait toujours pas beaucoup plus sur son arrivée en France... il est visiblement déjà en vente chez Séphora US pour la "modique" somme de 59$

Il devrait petre vendu prochainement sur le site Ciaté lui-même (en Angleterre donc, un peu plus accesible pour nous) mais j'ai beau guetter, je ne vois rien venir. Et puis c'est quand même 16£ de frais de port.

Sinon il devrait finir par arriver chez Séphora France qui en a l'exclusivité (source : Bec&ongles).

s1450535-main-Lhero

La question maintenant (que je me pose sérieusement!!) c'est : est-ce que je vais l'acheter (si j'en ai l'occasion en tout cas!!) parce que ça fait quand même cher d'un coup, mais finalement, pas plus qu'une commande chez Pshiiit me direz-vous^^ Et puis l'argument que j'ai lu un peu partout c'est qu'il y a 24 mini pour le prix de 4 full size (mais je n'ai aucune idée de la contenance des minis), ce qui n'est pas faux...

Mais quand je vois les couleurs, je ne suis pas sure de toutes les vouloir et puis 4 flacons de billes, je ne suis pas sure d'être fan non plus de la caviar manucure!!!

Bref, il y a plus dur comme choix dans la vie??? Oui je sais!!

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heuuu...je crois que les flacons font 5 ml, et que les flacons de caviar pèsent 10 grammes. je suis pas sûre hein!!
M
Ca vous affiche aussi in process surement ! Dans votre compte ! Apres ils marquent delivery 3-5 jours ! Dc on verra bien. Moi j'ai passé commande hier soir, vu qu'avec ma carte perso ca ne passait pas.
A
Je l'ai reçu c'est bon !! =) Merci pour ta réponse
M
Oui les filles vous allez le recevoir apres ! En fait sur leur site il leur faut environ 1h pour que le paiement soit accepté. Vous allez avoir un mail ne vous inquietez pas. Moi j'ai payé avec la cb de mes parents ! Ma cb credit a. Mosaïc ne passait pas ! Faites gaff à ca ! Jetez un oeil sur les vernis nail inc graffity !!!! Bien moins chers que sur le cite ciaté. Bon shopping les filles !
B
Je l'ai pas reçu immédiatement mais j'ai fini par le recevoir...
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 857
Publicité