Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
17 octobre 2012

Commande chez Delaney

Voilà ma commande passée chez Delaney. En vrai je l'ai faite en même temps que celle de chez Pshiiit et même reçue avant. Mais vous finirez par vous habituer à ma flemme et à mon manque de temps et la voilà seulement aujourd'hui!! En tout cas, commande reçue super rapidement!!

Ce jour là je n'ai pas commandé de vernis mais des paillettes pour mettre dans des franken, quelques flacons vides (il n'y en a que deux sur la photo mais j'en ai pris 5 en fait, 3 de 10ml et 2 de 15ml (ceux sur la photo), des Water decal (pas encore essayés d'ailleurs!) et un diluant Mavala

blog 443

blog 442

Pour l'instant j'ai utilisé les paillettes et grosse déception, elles perdent leur couleur une fois dans le vernis... Je pensais qu'elles étaient exprès pour ça mais en fait non... Par contre celles achetées chez Pshiiit sont bien exprès elles, donc (normalement) pas de soucis!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui... Mais j'ai vu la même chose chez différentes blogueuses donc ça ne vient pas du vernis. Mais si j'en ai déjà recyclées certaines pour des manucures à paillettes, je ne pense pas que je vais pouvoir le faire avec toutes!
M
Super commande^^ dommage que les paillettes perdent leurs couleurs! tu as essayé avec différentes marques de vernis? <br /> <br /> Bisous ma jolie!
B
Oui bah je crois que j'ai ça, les flitters... du coup je sais pas trop ce que je vais faire de tout ça!! Y en a qui décolorent même avec un simple coup de vernis dessus.
C
héhé j'ai fait la même expérience malheureuse... <br /> <br /> mais pas si que ça finalement...<br /> <br /> pour un de mes franken (http://nailarttack.blogspot.fr/2012/09/franken-debo-debo-lippman-ben-ouais-c.html). <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as pris des paillettes holographiques elles ne perdent pas leur couleurs. :-)<br /> <br /> Et si tu as pris ce qu'ils appellent des flitters (tu sais des paillettes un peu transparentes) laisse tomber ça se décolore aussi :-(
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 806
Publicité