Et oui c'est comme ça, ne vous attendez pas à un article hyper construit de ma part, voilà surtout des photos et quelques réflexions!

D'abord afin de mieux identifier les minis OPI reçus dernièrement je les ai posé mais je n'en ai pris qu'un en photo, bah oui, on ne se refait pas!

Voilà donc celui que Louboutin59 identifie comme le Mad as a hatter, posé en une couche d'abord

 

blog 549

blog 548 

Puis en deux couches (cérrément too much!)

blog 557

blog 556

En réalité j'avais acheté ce petit flacon pour lui faire subir les pire ignominies avec un vernis bleu ou rose pale mais maintenant que Louboutin me dit qu'il est super recherché, je ne n'ose plus!!! Le voilà donc posé sur du rose mais la prochaine fois je pense que je partirais plutôt sur ma chère base verte turquoise ou bien du bleu!!

Je vous signale en passant que sur la première photo avec deux couches on aperçoit sur mes autres ongles des vernis à paillettes essayés chez Claire's et je dois dire que ce n'est plus qu'une question de temps pour que certains viennent élir domicile chez moi!! Surtout que ça fait plusieurs fois que j'en croise au détours de vos blogs mais je n'avais pas encore vraiment pércuté!! (ce qui n'était peut-être pas un mal d'ailleurs!!) En plus je crois qu'ils sont 3 free mais si quelqu'un peut me le confirmer!! Claire's était un magasin dans lesquels je n'avais pas remis les pieds depuis leur naissance où j'étais allée faire un tour par curiosité mais là, je sens que ça va changer!!

 

blog 551

blog 552

blog 553

blog 554

blog 555

Voilà donc qui m'ammène à mon prochain sujet : le vernis So Laque de Bourjois. Franchement je ne sais pas comment vous faies (bon seulement celles qui en ont et qui les aiment hein!!) mais moi je n'arrive pas à les appliquer de façon satisfaisante!! Comme vous pouvez le voir sur cette dernière photo où j'en ai mis trois couches sur l'annulaire (et on le vois toujours en dessous, mais ça doit être la couleur) et pas sur le petit doigt pour faire la différence... Je pense que mes difficultés d'application viennent de la nature de mes ongles trop striés mais peut-être que je me trompe. En tout cas je suis quand même contente d'avoir gagné ces vernis, ça m'a permis de les essayer sans investir et de savoir que malgré toutes les couleurs tentantes qu'il y a en rayonnage je ne dois pas craquer!!

Voilà il ne me reste plus que mon coup de gueule du jour : j'ai acheté un Essie Good to go en juin, j'avais lu à plusieurs reprises qu'il commençait à être pâteux au tiers du flacon et  là je me retrouve 6mois après avec un truc pâteux et bientôt inutilisable (sachant qu'en plus je n'ai pas mis de vernis pendant 5 semaines cet été) et au prix que ça coûte, je trouve vraiment ça scandaleux!! Franchement c'est vraiment se foutre de la gueule du monde (oui oui je suis très en colère) ils sont pas près de me revoir chez Essie (même si hier j'en ai vu de fabuleux à moins 50% chez Monoprix! Bon ok ,je suis pas près de racheter ce top coat mais je pourrais peut-être craquer pour un midnight Cami en solde, faut voir)