Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
17 novembre 2012

Swatch Peggy Sage 084 Tulipe noire

Voilà le swatch de mon premier Peggy Sage, un bordeaux noir trèèès foncé. en fait je pensais qu'il serait plus bordeaux que noir, mais sur les ongles il est vraiment très foncé, un peu trop pour moi. Je ne pense pas l'utiliser tout seul mais plutôt en base pour des manucures. D'ailleurs je l'ai vite décoré, une déco un peu ratée mais que j'avais finalement envoyé à Mademoiselle emma pour son concours : même si le résultat n'était pas celui escompté, c'est bien ce que je voulais faire à la base! Je vous montrerais cette manucure demain si je ne fais pas de SNB!!

J'ai posé deux couches et il est ici sans top coat. J'ai fait quelques "trous" dans la couleur, à la base de certains ongles, ça m'arrive régulièrement et en général j'ai beau rajouter des couches, rien à faire donc là j'ai pas insisté (des fois j'ai l'impression que c'est à cause de ma vieille base maintenant que j'en ai une toute neuve je verrais si ça fait une différence!)

 

blog 520

blog 521

blog 519

blog 516

blog 517

blog 518

Publicité
Publicité
Commentaires
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 806
Publicité