Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
25 novembre 2012

SNB Fifty shades of Grey ou la snb qui n'en est pas une (troc inside)...

N'ayant pas vraiment d'idées, je pensais vous la faire à l'envers en disant "comment ça 50 nuances de gris, je n'ai que dix doigts moi! ça sera donc 5 nuances de gris, celles que je possède dans ma vernithèque!"

Mais j'avais pas envie de mettre du gris sur mes ongles aujourd'hui (non, j'ai mis du noir, grosse différence non? Mais je voulais enfin tester mon Ozotic 504 ou 506 je ne sais plus mais il est beau!) et je n'avais pas envie de faire plusieurs manucures (en fait j'aurais pas eu vraiment le temps de faire un gâteau après, ça compte aussi quand même) du coup je vous montre les gris en question (sauf un puisqu'il est dans un endroit dont il ne devrait pas être sorti à l'heure actuelle!) et aussi les photos auxquelles j'avais pensé pour recarder un peu : mes ongles voluptueusement enveloppés dans ma douillette écharpe grise et aussi celles où ils tiennent négligemment un livre érotique...

J'espére que ça suffira!!!

blog 607

blog 608

blog 609

En plus pour accentuer le côté érotique, mes ongles sont tout nus, c'est dire!!

J'en profite pour vous dire que j'aimerais bien troquer mon Ascalon de A-Engalnd, justement je n'aime pas ce reflet rose mauve dans le gris!! Si quelqu'un a des propositions à me faire, il a été posé deux fois sur un ongle (suffisant pour être sure que je ne l'aime pas le pauvre!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'ai envoyé un mail!!
A
J'ai le vernis 'Dutch Ya Just Love Opi?' dont j'ai dû me servir une fois ou deux grand maximum (en plus on m'a offert le même), et puis je sais qu'on habite pas loin d'une de l'autre (j'ai mes sources xD) c'est un vernis violet avec un shimmer doré. Tiens moi au courant !
B
@ Pmabelle : ouais j'avais peur que ça soit un peu trash mais tant mieux si je ne t'ai pas trop choquée!!! ;p<br /> <br /> Les filles je ne cherche rien en particulier, je préfère troquer (surtout si on peut se voir sur Paris!) je n'aime pas le rose rouge orange c'est à peu près tout ce que je peux dire!!
V
Coucou!! Si tu le vends je serais intéressée mais pas grand chose à proposer en troc, en tout cas qui ne vaut le A England..
P
elle a osé ! se mettre nue pour une SNB ^^ je dis BRAVO :p
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 831
Publicité