Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
3 décembre 2012

Swatch Cirque Cape Liz et XX

Voilà qui prouve à quel point je suis finalement très sensible au marketing. Après avoir lamentablement échoué à résister à l'appel du calendrier Ciaté, l'autre jour sur HC j'ai vu mentionné une nouvelle collection Cirque, je me suis précipitée et en ai commandé trois... (effet de manque dû au fait que quand je voulais le Tibetan Night il était épuisé et que j'ai loupé deux fois le réassort. Je ne le trouve même pas super mortel.)(Contrairement au Mermaid's Dream que j'adore et pour lequel je ne regrette pas d'avoir fait des pieds et des mains, même si j'aurais pu avoir quelque chose d'aprochant pour une somme beaucoup plus modique)

Dont le Cape Liz dont la couleur me faisait rêver depuis que j'avais vu le Stormy sky de chez Girly Bits. Un vernis que j'avais prévu de faire moi-même et pour lequel j'ai tous les ingrédients à la maison! Il y en a même un qui y ressemble beaucoup version crème chez Kiko. Mais bon, j'ai commandé celui-là, passons

Dur de faire des photos par ce temps pourri, je vous préviens!! Mais nous avons donc un vernis bleu clair, légérement grisé et rempli de minuscules flakies bleus gris eux aussi. Il est donc beau, je l'aime, ça c'est dit. Par contre petits bémols : trois couches sur les photos et franchement je trouve qu'il était pas encore nickel. Et puis l'odeur. Je sais que certaines en sont fan mais moi vraiment, j'ai beaucoup de mal à la supporter pendants au moins la première heure. Elle me laisse un sale gout dans la bouche et je la trouve très forte. Heureusement, après, ça passe. Les photos donc :

Photo 001

Photo 004ça c'était sans flash, maintenant avec flash :

Photo 003

Et floue... Et ouais, je sais pas, je l'aimais bien celle là!!

Photo 002

 

Dernière petite précision, il est écrit sur le flacon qu'il faut le secouer avant application, je ne l'avais pas fait et en effet quand on secoue, on voit la différence dans le flacon au niveau des micros flackies, je ne sais pas si on voit la différence sur les ongles mais j'imagine que oui!!

Ensuite une fois qu'on a eu ce vernis sur les ongles pendant deux jours, on a bien sûr qu'une envie : rajouter une couche de paillettes XX par dessus...

blog 661

blog 656

blog 657

blog 660

Je peux vous dire que cette manucure à eu beaucoup de succès, y compris à la crèche où une petite fille m'a sauté dessus en me disant " je veux voir ton vernis!"... Pour le coup je me suis sentie moins seule en tant que maman NPA dont la petite fille est déjà accro au vernis par ma faute...

Les photos datent de samedi, sachant que j'avais posé la base mercreid après-midi, ce qui explique les petite écailles par ci par là mais dans l'ensemble je trouve qu'il a une super bonne tenue, il n'a fallu l'enlever que le dimanche soir, un ongle ayant commencé à se décoller!!

Par contre pour l'enlever, la bonne galère, je croyais que je savais ce que c'était que d'enlever des pailletes en refusant de faire des papillottes et bien non, je viens de la découvrir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 806
Publicité