Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
9 décembre 2012

SNB : les annnées 80, cest moche...

Et oui c'est ce que je me suis dit lors de l'annonce du thème. Les années 80, c'était trop moche niveau vestimentaire et capillaire, franchement, comptez pas sur moi pour m'y mettre, ne serait-ce que sur mes ongles, je souffre déjà assez dans la rue quand je vois les gens qui s'habillent inspiration 80'S (si si je souffre, je vous jure!).

Donc pour moi c'était niet. Puis j'ai posé du jaune sur mes ongles... Et là j'ai pensé a un vieux rose que je ne mets pas tellement (dommage il ne doit pas dater des années 80 mais pas, loin, témoin le flacon Luminelle que vous verrez sur les photos) et j'ai pensé à un damier, ce truc horrible qu'on trouve beaucoup sur les baskets ces temps-ci.

Et là je me suis dit attends, du moche? C'est tout à fait dans tes capacités, lache toi!!

Alors je dois avouer que je mélange certainement un peu du moche des années 80 avec le moche du début des années 90 dans ces souvenirs de fluo et de damier, mais ce que vous devez retenir c'est que pour la première fois j'ai fait ce que j'avais juré de ne jamais faire : poser une SNB sur une seule main et l'enlever immédiatement après la photo!!

blog 721

blog 720 Comme je suis un peu teigneuse et que j'ai beaucoup plus aimé ma manucure d'hier mais pas vous, je vous la remets

blog 700

Et sinon, ne cherchez pas l'article sur le vernis du jour dans le calendrier, je le trouve trop moche (mais ne vous empêche pas de l'aimer hein!!) et il rejoindrait immédiatement ma page de troc si seulement elle était déjà en ligne!!. Le voilà :

blog 685

Sur ce je vous laisse, il faut que j'aille reprendre des photos de manucure abeille , je viens de regarder celles d'hier, déjà qu'elle raté si en plus les phots sont moches... (genre pas nettoyé mes mains avant de la prendre et oublié le top coat sur un ongle, ça se voit beaucoup!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je l'aimais bien ta manucure d'hier, d'ailleurs je l'ai tellement aimé que je pense te copier et en faire une dans le même genre ! =)<br /> <br /> Ah il ne te plait pas le mini d'aujourd'hui? Même pas un swatch? Des fois on change d'avis une fois posé sur les ongles...<br /> <br /> Bises.
P
en même temps les années 80, les couleurs étaient pas top top hein ! ^^
T
Ahaha, c'est clair que le Luminelle ne date franchement pas d'hier !!!<br /> <br /> Et ta manucure Ciaté est super jolie par contre !!!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 831
Publicité