Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
20 décembre 2012

Encore des paillettes!

Bon, j'ai pas le temps de faire l'article et de le programmer mais voilà quand même un petit teasing de la manucure qui arrevera dans la journée ou bien vendredi. Oui car voilà une nouvelle teinte inédite : Magic Carpet, celui sur lequel je fondais beaucoup d'espoirs (oui parce que Enchanted rose, je ne me faisais pas trop d'illusions sur sa teinte, mais finalement c'est encore pire pour moi (mais pas pour vous normalement, rassurez vous, enfin je me comprends!!)

Du coup déçue sur le coup mais finalement il me plait... (et oui j'ai beaucoup de choses à dire sur les vernis à paillettes et là j'ai pas le temps!!)

blog 752

Publicité
Publicité
Commentaires
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 834
Publicité