Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
6 janvier 2013

SNB (presque) dans le noir

Bon tout d'abord je me suis bien amuse et j'ai vu que je n'étais pas la seule!! Autant dire que des fois quand je vois le thème de la Snb, je me dis, ohlàlà mais qu'est-ce que je vais faire? Autant là, je me suis dis, bon, quand est-ce que je vais pour la faire, vite, là!

J'avoue tout de suite que contrairement à certaines d'entre vous qui n'ont peur de rien, j'ai choisi les couleurs les yeux ouverts (je voulais pas trop foncé pour le nettoyage!), j'ai zappé la base et le top coat (quoique finalement j'aurais dû essayer avec la matifiant pour bien voir où il y en avait!) et surtout, surtout, j'ai ouvert les yeux pour remettre le pinceau dans le flacon, j'avais trop peur de renverser (mais d'après ce que j'ai vu ce n'est arrivé à personne. Bon, j'ai pas tout vu hein!) et aussi pour temper mon bout d'éponge dans le vernis parce que là je serait encore en train d'appliquer une éponge vierge sur mes ongles!!

Voilà donc par étape, première couche, deuxième couche, dégradé à l'éponge. Puis j'ai tenté le dégradé direct entre les deux couleurs sur le pouce seulement. Si vous devez mettre réellement votre vernis dans le noir un jour, je ne saurais trop vous conseiller la technique de l'éponge si seulement vous avez un 6ème sens permettant de trouver où il faut la tremper!!

Plan de travail et première couche :

blog 832

blog 833

Plan de travail et deuxième couche :

blog 834

blog 835

puis le dégradé

Snb

Et pour finir, le dégradé des deux sur le pouce. J'ai hésité à refaire cette manucure en vrai juste après, mais j'avais déjà prévu d eme prendre pour Pshiiit avec des flakies matifiées! Et vous savez quoi? Et ben y a encore du boulot pour que j'y arrive!!

blog 839

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que tu as assuré ;p J'aurais pas fais mieux, mais sûrement pire
P
Hahaha elle est excellente ta SNB! Super le dégradé (pas comme moi on voit rien :x )
M
Hihi tu as sous estimé la taille de tes ongles pour certains doigts^^<br /> <br /> Mais c'est quand même pas mal pour les yeux fermés :D<br /> <br /> Bisous!!
J
ça va tu as assuré, t'en auras pas plein entre les cuticules et l'ongle comme moi ^^<br /> <br /> J'a bien débordé lol
P
han mais le dégradé est so cute, bon par contre le reste hein, c est plutôt cracra ^^
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 806
Publicité