Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
23 janvier 2013

All that glitters, Hole Hearted Remix

Hello, hello!

Je ne publie rien et les photos s'accumulent! du coup aujourd'hui je vous la fait courte, même si je suis consciente que c'est pas avec des photos comme ça que je vais gagner des lectrices!! J'ai posé ce vernis lundi soir et il est déjà dans un état où je vais l'enlever incessamment sous peu! (la main droite était pire, elle nous a déjà quitté!

Je ne sais pas is je dois imputer ça à la base peel off (j'en reparlerais plus tard), au fait que je n'ai mis qu'une couche de mon vernis de base (Essence, i love bad boy, j'étais pressée!!), au top coat (Speed dry de Esence aussi, première utilisation) ou à une combinaison du tout!!

Je voulais quand même vous montrer ces adorables petits coeurs et j'ai pris des photos quand même. Ne me tapez pas!

blog 880

blog 882

blog 883

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tous cas, c'est joli ces petits coeurs !
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 831
Publicité