Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
29 janvier 2013

Fleur est belle, Cirque pour Mei Mei's Signature (swatch a paillettes!)

En pleine période de non craquage autorisé, je suis tombée sur cette nouvelle : Cirque allait sortir un vernis édition spéciale pour Mei Mei's signature... (je vous passe les étape de ouah il est beau ce vernis, mais pour quoi je le trouve pas chez Pshiiit, c'est quoi son nom, même avec le nom je trouve pas, ah d'accord il faut aller voir dans une autre boutique!)

Je n'aime pas trop le rose et je ne suis pas fan du doré. sachant ça, le non craquage aurait dû être super facile. Mais non, j'ai vu les swatchs et je l'ai trouvé super beau. J'étais donc au taquet derrière mon ordi le 1er janvier (date du début de la vente, fin le 1er juin normalement) mais comme j'avais vu cette nouvelle à l'avance, j'ai eu le temps de regarder toutes les merveilles proposée et de remplir et de vider mon panier pendant un long moment avant de valider!

J'ai donc enfin posé Fleur est belle et voilà ce que je peux vous en dire : déjà il tient pas mal, je l'ai posé samedi après-midi et je viens de prendre les photos, il n'a vraiment pas trop bougé. Il est beauuuuuu! Pour la description,il y a beaucoup de choses à dire : c'est une base jelly rose claire légèrement corail avec un shimmer doré, il est constellé de plusieurs sores de paillettes : des grosses hexagonales blanc mat et des dorées, des moyennes hexagonales de la même couleurs, des petites hexagonales roses et dorées ou argentée (là j'hésite) et des carrées moyennes argentées. Ouf! C'est fait! :) Les grosses paillettes sont un peu dures à attraper,comme souvent pour les vernis de ce genre mais ce n'est pas le cas avec XX de la même marque par exemple.

Pour ce qui est de l'opacité, c'est un jelly, j'ai mis trois couches sur les photos et on voit un peu les bords, je trouve que ça donne une impression de flou sur les bords, il faudrait peut-être le poser sur une base pour ne pas avoir cette impression.

Il a séché très vite.

Je désespérais d'avoir assez de lumière pour le prendre en photo, tant pis je l'ai pris quand même, j'avais trop envie de vous le montrer, surtout avant de le recouvrir d'autres top à paillettes pour voir, parce que oui, quand on passe une commande à Singapour, autant ne pas prendre qu'un flacon!!

Il a donc été agrémenté successivement d'un peu de paillettes coeurs comme je vous ai montré la dernière fois et de deux autres, oui, je vais vous montrer, vous savez bien que je peux pas m'en empêcher, mais je vous reparlerais de ces vernis plus tard, en attendant, voilà des photos!! (sachez quand même que une fois rajouté les autres paillettes, j'aime beaucoup la main gauche!)

blog 890

blog 891

blog 892

blog 894

blog 895On voit bien que même en le secouant, c'est dur de faire bouger les grosses paillettes!!!

blog 897

 

 

blog 902

blog 896

blog 898

blog 900

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sur, il me le faut!!!! <br /> <br /> Tu as reçu ta commande en combien de temps?
B
Merci! (ton comm était passé dans les spams!)
Y
Sublime!!!<br /> <br /> Moi qui attendait impatiemment de lire une jolie blogueuse je suis sous le charme (et je bave d'envie devant ce précieux!).<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 834
Publicité