Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
2 février 2013

Cette fois tu as touché le ciel! (l'Ozotic c'est fantastique!)

Voilà la manucure qui a arraché la phrase du titre à une de mes collègues (la parenthèse est de moi!). Pourquoi? Parce que j'avais des étoiles au bout des ongles bien sûr...

Vous allez pouvoir maintenant juger de mon inefficacité absolue en tant que blogueuse à vernis : je ne sais plus quels sont les vernis en question... J'ai mis des photos quand même hein, c'est quand même pas ça qui m'arrête!

Alors voilà donc la base, du noir recouvert d'une (deux?) couche d'Ozotic 506 ou 504, va savoir...

blog 620

blog 613

blog 615

blog 616

Et je dois dire, le Ozotic 504, ou 506, et bien déjà tout seul, il est super beau! Mais là après j'ai eu envie de tenter le dégradé avec un autre ozotic, le 509 ou le 517, qui pourrait dire? On s'en fiche finalement du numéro, je sais que vous n'aimez pas les numéros alors vous n'allez quand même pas m'en réclamer, non? Si? De toutes façons, ces deux là dans leur flacon on les distingue à peine alors sur les ongles...

Bref, j'ai touché les étoiles (et je me rappelle d'avoir dû ruser ce jour là pour faire les photos car ma mère était à la maison et je ne voulais pas qu'elle fasse une demande d'enfermement tout de suite, je voulais profiter de mes ongles un peu avant.

Alors d'abord, tentative de photo du soir, désespoir :

blog 624

blog 623

Et tentative du lendemain, à peine plus lumineuse, en jouant à cache cache...

blog 628

blog 627

Voilà! Pour info ces photos datent du 28 novembre 2012. Mais non, je suis pas en retard moi. D'ailleurs je viens juste là à l'instant de me rendre compte que c'était aujourd'hui la chandeleur (oui je me demandais ce que vous aviez toutes avec vos crêpes...). Bon on a déjà mangé, la petite est en cours de couchage, ça sera pour demain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie :)<br /> <br /> moi je dirai que tu as le 506
A
Ah ! Qu'ils sont beaux ces vernis !
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 831
Publicité