Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
6 mars 2013

Commande Mei-Mei's Signatures

En fin d'année dernière, par une édition limitée alléchée, je décidais de passer une commande chez Mei Mei's signatures dès que le premier janvier serait venu. je ne savais pas encore que je n'aurais plus d'argent mais rassurez vous j'ai payé avec le compte paypal de mon copain (je ne lui en suis plus débitrice depuis hier, alléluia!).

Puisque je commandais de l'autre côté du monde, autant y aller et charger le panier avec pleins de petits flacons auxquels on n'a pas forcément accès chez nous. Ce que j'ai fait. avant de l'alleger un peu, affolée par le total en dollar de Singapour. Et que j'ai rechargé un peu une fois que j'ai fait la conversion en euro, on ne se refais pas!

J'ai donc passé commande le premier à peine debout (j'exagère à peine) et voilà sous vos yeux ébahis ce qu'elle contenait :

blog 874

Ah non, ça c'est le colis sur emballé que j'ai reçu plus tard!

Donc je passais ma commande le 1er et reçu un message le 3 pour m'annoncer que mon colis arriverait dans les 10 jours. Ce qui est vrai. Et puis en plus quand j'attends un colis comme ça, je guette tous les jours ma boite aux lettres (tout en sachant pertinemment que ça ne rentre pas dedans d'ailleurs) et du coup j'ai moins envie de faire des achats.

blog 926

blog 925

Voilà donc 7 flacons de vernis plus (pas sur la photo!) 5 petits flacons vides chacun pourvus de deux billes mélangeuses pour franken, je regrette déjà de ne pas en avoir pris dix!

Le tout pour 86€ frais de port compris, je trouve que ça vaut le coup! Par contre jene sais pas si on risque de se faire coller des frais de douanes comme aux EU, en tout cas, là ça ne m'est pas arrivé.

et si vous ovulez en voir portés, jen ai mis deux depuis que je l'ai reçue (enfin j'ai on les voit aussi là mais juste sur un ongle chaque) il y en a quelqu'uns

et surtout, restez dans le coin, je vais finir par vous faire un méga Haul des soldes, vous saurez alors ce que No Buy veut dire!! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connaissais pas le site, je vais vite y faire un tour !
A
Une bien belle commande ! Ca donne envie tout ces vernis "spéciaux" !
B
Oui et j'ai eu beaucoup de mal à choisir tellement il y en a sur ce site!
L
Ils ont l'air tous super originaux !
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 831
Publicité