Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
14 mars 2013

Derniers achats (qui datent)

Bon puis que je manque en ce moment de motivation pour faire des manucures et poster des articles, en voilà un court et facile à faire...

J'allais vous parler plus en détail du vernis que je vous ai montré là mais il y a beaucoup de photos à réduire et du texte à rédiger alors du coup c'est avec plaisir que j'ai vu que je pouvais me rabattre sur les photos de mes derniers achats desquelles il y a peu de photos et qui sont déjà réduites!!

Voilà donc les non folies que j'ai faites en Belgique (oui j'étais déjà en no buy) puis les encore moins folies que j'ai faites pendant les soldes!! (bah oui quand on commence les soldes en février, y a moins de risques de faire la moindre folie!)

blog 928

Vous avez donc par ordre d'apparition : I love bad Boys (yeah et je l'aime vraiment mais il n'est plus dans la nouvelle collection... Bon en même temps, pour ce que j'y ai accès!), Circus confetti, Date the Moonlight et Stuck on you. je vous le dis franchement? Ne sortez pas vos tomates pourries mais moi je préfère les chiffres aux noms bizarres, voilà, c'est dit!

Et pour que vous ne croyiez pas qu'ils sont juste crème un peu tristoune, je vous précise que le premier a un shimmer bleu turquoise, le second (évidemment je ne compte pas les paillettes) un shimmer bleu... euh, je sais pas et le dernier un shimmer plutot argent. Et pour essayer de vous le prouver j'ai pris une photo qui ne prouve pas grand chose

blog 929

Donc ça c'était en janvier... Pour le mois de février, une fois la paye encaissée j'ai enfin décidé d'aller faire un petit tour dans les magasins afin de profiter de ce qui restait des soldes! Et c'est là tout le secret : ne pas aller dans les magasins comme ça on ne risque pas d'être tentée!! Et là je peux vous dire que début février les soldes c'est comme si ça n'avait jamais existé puisque vous avez déjà tout dévalisé! J'ai donc trouvé dans deux monoprix différents (Séphora, c'était "des soldes, mais quels soldes?") deux vernis à moins 50% que voilà (je regrette d'être passée à côté des soldes sur les vernis Hello Kitty car il y en a un gris à paillettes qui me plaisait bien mais il n'y avait presque plus rien lors de mon passage)

blog 927

Donc OPI I don't give a Rotterdam! et un Debby à paillettes, colorplay 29 de son petit nom, enfin quelque chose de carré! :)

Comme je disais hier mon no buy (et oui, croyez-le ou pas ce sont mes derniers achats, tout début février! Qui a dit que je trichais dans la salle? Bon ok j'ai encore fait une petite commande Bec et ongles en février mais c'était pour le swap, ça ne compte pas et puis c'était pas des vernis pour moi... Comment ça j'en ai pris un pour moi aussi? Deux? c'est possible... Et une plaque de stamping mais c'était uniquement parce qu'avec les 10% de mon parrainage ça aurait été dommage de ne pas en profiter, d'ailleurs si vous voulez vous aussi une réduc de 10% je peux vous parrainer hein, n'hésitez pas, de toutes façons je n'achèterais rien je suis ne no buy!! Bon en tout cas, promis depuis ça plus rien!!) a ses bons côtés (oui moi aussi j'ai dû aller relire le début de ma phrase) puisque je suis obligée de poser tous ceux que j'ai déjà en ma possession (et on ne peut pas dire que je n'en ai pas beaucoup, hum!), voire à faire des associations que je n'avais pas encore fait.

Par exemple aujourd'hui, prise d'un courage extraordinaire j'ai refais mes essais de nail art avec mes vernis à l'eau puisque la première fois l'appareil avait perdu toutes les photos. Le truc normalement c'était de le faire sur ma base  off pour prendre les photos et refaire ensuite autre chose avec des holographiques vu le super soleil mais finalement ça sent le "je reste avec deux mains avec des décos et des couleurs différentes, même pas peur, de toutes façon il est 17H30 et je suis encore en pyjama"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui et sinon, rassures toi : je considère que je n'ai pas craqué comme ça tout va bien!! :)
M
Ton article m'a fait bien rire^^<br /> <br /> Ce qui m'attire chez les Essence, bizarrement, ce ne sont pas les vernis de la collection permanente, je trouve mon bonheur chez Kiko pour les couleurs ^^ Par contre le Circus Confetti est très beau ^^<br /> <br /> On ne dira rien pour ton craquage de no-buy, on y a toutes droit hihi^^<br /> <br /> Bisous ma belle!
A
Vraiment sympa les vernis essence ! Je compte bien en acheter plusieurs quand je retournerai en allemagne. Je les adore !
A
Je les vois les shimmer sur la photo!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 831
Publicité