Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
16 mars 2013

Swatch Star Gazer Madelaine, ultra Cover n°307

Ce vernis vous avez failli ne jamais le voir! Quand je l'ai reçu, je l'ai posé sur un ongle et dis "Bof" et depuis il était de côté...

Et puis, vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment, je pose mes pauvres petits vernis oubliés... Le week-end dernier, c'est donc ce petit Madelaine qui y a eu droit. Et si j'étais plutôt dégoûtée au moment de la pose (vous verrez la main gauche!) et si j'ai un peu loosé sur toute la ligne, j'ai fini par l'apprécier ce petit et me prendre pour Croush pendant tout le week-end! Et oui, car ce vernis est un scarabée et si vous connaissez Croush, vous savez qu'elle en pose pas mal sur ses ongles!!

Pour la pose, j'ai cumulé les mauvaises expérience (et mauvaises idées d'ailleurs!) D'abord j'ai commencé par poser ma vieille base, celle qui des fois me donne du mal à poser un vernis. Puis j'ai utilisé comme base noir mon Séphora qui n'est pourtant pas vieux mais qui est déjà bien difficile à appliquer (d'ailleurs je ne doit pas l'aimer parce qu'après cette utilisation, je lui ai mis une dose de diluant pour essayer de l'améliorer ...et je l'ai laissé ouvert sur la table!!!). Du coup, quand j'ai mis 2 couches de Madelaine par dessus, deux épisodes de Once upon a time plus tard, il n'était toujours pas sec et en plus je l'avais un peu abîmé!! Mais bon, je ne suis pas Pshiit donc je peux me permettre de prendre des photos même quand c'est loin d'être parfait!! (bah oui parce que si je prends des photos que quand c'est parfait, je prends pas de photos!!:)

Voilà donc les photos (de la main gauche, hé hé!!) où vous pouvez admirer Madelaine en deux couches sur une couche de noir sauf sur l'annulaire, où il est tout seul comme un grand, en deux couches) Attention, je n'ai pas réussi à choisir les photos!!

blog 937

blog 938

blog 939

blog 940

blog 941

Profitez bien de tous ces reflets et aussi de mon pouce abîmé!! :p (et aussi sur ces photos là,je suis passée à trois couches de Madelaine sur l'annulaire, c'est mieux!)

blog 945

blog 946

blog 947

blog 948

blog 949

Et comme je vous aime, je vous montre aussi la main droite et sa pose irrégulière de vernis noir, avec une seule couche de Madelaine, c'est moins intens mais beau quand même!!

blog 944

blog 943

Finalement, je n'étais pas très emballée par ce vernis et après l'avoir observé sous toutes ses coutures je pense qu'on s'est réconcilié tout les deux! Même si le temps de séchage était plutôt long, il était moins long pour l'annulaire où je l'ai posé seul, je soupçonne donc le vernis noir et la base! Bon,je ne pense quand même pas qu'il sèche super vite mais ça doit être raisonnable et je referais un essai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les reflets sont magnifiques !
M
J'aime beaucoup ce genre de vernis ^^ tu as failli nous faire passer à côté de quelque chose :) Dommage que le sort se soit acharné sur toi pendant la pause lol<br /> <br /> Bisous!
A
très joli vernis! moi je trouve que les photos sont très belles, si tu voyais les miennes tu te dirai ohhh my god mais je suis super douée en fait!! <br /> <br /> hihi<br /> <br /> merci pour ce test et bisous
A
J'aime bien les vernis scarabée aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai remarqué que certains vernis n'aiment pas certaines bases et que parfois aussi le temps de séchage est modifié selon la base utilisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Et côté photos, je ferais comme toi si j'attendais que ce soit parfait à chaque fois ;-)
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité