Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
26 avril 2013

Je me suis encore vernie pour Julie!

Et oui, jamais deux sans trois!!

Voilà donc la dernière manucure avec les couleurs imposées par tirage au sort. Elle s'inspire d'une manucure vue chez je ne sais plus qui qui s'inspirait d'une manucure de l'onglerie de Movgui, joilie mise en abime, non?

Admirez le soleil levant et la folie qui me fait prendre des photos de mes mains le matin entre le petit déjeuner et le départ au boulot!!

blog 1090

blog 1087

blog 1089

J'ai pu constater à cette occasion que le top coat Essence accélerateur de séchage ne fond pas du tout les vernis entre eux pour ce genre de manucure... Du coup il est parfait pour le stamping (il ne fait pas baver) mais pas pour ce genre de manucure.

J'ai aussi pu constater que j'étais une fainéante irrecupérable car j'ai abandonné en cours de route l'idée de faire tous les doigts et oublié de mettre une deuxième couche de bleu pour mieux faire sortir la couleur. En plus, si j'avais prévu de laisser des doigts sans points, j'aurais mis du bleu comme base, je préfère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci!! Alors au final je préfère la version gros points que celle petits point qui est moins régulière je trouve mais bon, ça rend bien va falloir que je m'entraine! J'ai bien aimé aussi l'effet puzzle, je pense que je vais essayer d'autres choses avec car l'avantage c'est que tu n'a pas besoin de scotch pour poser la deuxième couleur, même si c'est irrégulier ça ne se voit plus avec les points! Par contre la prochaine fois je ferais avec des vernis plus couvrants.
A
Joli ! C'est rigolo cet effet "puzzle" avec les deux couleurs qui s'emboîtent. J'avais déjà vu mais je n'ai pas encore essayé. On a eu de la chance pour cette dernière semaine, les deux couleurs allaient très bien ensemble je trouve.<br /> <br /> Bisous !
A
Tu l'as joliment réussie :-)
J
Petits pois extra-fins ! Tu as bien dotté... Bisous :-*
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 806
Publicité