Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
12 mai 2013

Petite après-midi entre blopines #2

Allez, je ne vous oublie pas, j'étais juste en train de me cailler au bord de la mer!! :)

Voilà donc comme promis les manucures qui sont finalement ressorties de cette après-midi, après que nous ayons laissé libre court à tous les essais de vernis possibles et imaginables!!

blog 1103

blog 1102En détail : d'abord Amina

blog 1107

blog 1108

Puis Marine

blog 1109

Et mes ongles...

blog 1104

blog 1105

blog 1106

 (oui je sais j'ai pris trois photos mais ce Fantasy fire est vraiment trop beau:)

Voilà! une super après-midi et de biens beaux vernis! On recommence quand vous voulez les filles (et Amina, tu as bien compris, si vraiment tu veux te débarrasser de cet affreux Cosmos, je suis toute prête à te rendre service!! lol)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi c'est vrai qu'ils sont beaux tes ongles avec le fantasy fire ^^<br /> <br /> Tu sais que j'attends quele XX et le Cosmos soient en même temps sur la pshiiit boutique pour passer commande tellement je suis tombée amoureuse? :)<br /> <br /> Plein de bisous !!
A
Fantasy Fire? LE Fantasy Fire de Max Factor? Il est beauuuuu!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 806
Publicité