Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
18 mai 2013

Swatch Bourgois 1 sec Corail magique (swap#1)

Voilà un des vernis reçus lors de ce swap, de la part de Pop Bubble.

C'est donc un corail mais avec un micro shimmer doré. Voilà les photos!

IMG_3631

IMG_3630

Alors ce vernis présente un gros défaut : il ne rentre dans aucun de mes tiroirs!!! ;p

Sinon il est très bien mais in ne peux pas vraiment dire qu'il s'applique en une seconde par ongle ni qu'il sèche en une seconde!! Je n'ai pas pensé à prendre une photo du pinceau mais il est très large et d'une forme peu classique. J'ai du mal à expliquer  mais en fait comme le bouchon est très long, la tige est courte et du coup la prise en main n'est pas pareil que d'habitude, mais on s'habitue très vite!!

Merci donc à ma bulle préférée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est super joli!Bisous
B
Oui je pense que c'est le détail qui fait son originalité.
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 834
Publicité