Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
18 mai 2013

Vernis bourjois à échanger

En voilà deux que je rajoute à ma liste de vernis à échanger! Je vous ferais bientôt une "petite" wishlist pour vous donner des idées de ce que je cherche en échange...

 

échange

c'est donc le

-46 abricot ouaté

-45 rosé merveille

Je les ai swatché une fois, sur une main et pas en entier! :) j'accroche vraiment pas avec ces vernis, voilà la photo que j'avais faite quand j'avais essayé en deux couches, je suis vraiment nulle pour le poser (et ça date de presuqe un an, ce qui me rassure sur mes progrès en pose de vernis:)

blog 081

z'avez vu je connaissais pas le coup de la lunule à cette époque! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo j'aimerais beaucoup que tu me fasse la manucures ...(lol)
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 830
Publicité