Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
19 mai 2013

Mes relations avec ma belle-soeur se dégradent...

Et oui, ça arrive, l'autre jour ma belle-soeur est pasée à la maison alors que j'avais cette manucure et elle a bien voulu que je lui refasse la même...

Voilà déjà celle que je lui ai faite :

IMG_4487

IMG_4488

Mais c'est pas tout, elle a ensuite refait le même à la maison, et on peut dire qu'elle a plutôt bien réussi, je vous laisse juger par vous même :

IMG_4517

IMG_4522Et le plus beau c'est qu'elle me fait des photos pour le blog, c'est pas merveilleux ça?

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie :)
M
Oh la convertie ^^ super réussi son dégradé ( et le tien aussi) :)<br /> <br /> Bisous !!
B
Merci!
K
Coucou,<br /> <br /> Je trouve que c'est bien réussi et très joli!Bisous
C
Wow c'est super joli, et je trouve que ça fait vraiment estival comme manucure!<br /> <br /> En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée xx
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 830
Publicité