Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
16 juin 2013

Le nail art est-il soluble dans le vernis à l'eau? Chapitre 1 : Snails

Ayant une babyNpa, j'ai été vite tentée d'acheter des vernis à l'eau afin de ne pas lui coller d'entrée des produits chimiques sur les ongles!!

J'ai donc fait quelques tests. D'abord j'ai acheté des Scotch Natural puis des vernis Snails. Les deux ne se positionnent pas sur le même créneau : Scotch est fait et pensé pour nous, et Snails pour les enfants. Comprendre qu'il faut du dissolvant pour enlever le premier alors que le second part à l'eau.

Voilà un essai avec Snails mais avec la base et le top coat SN (quand j'ai acheté mes vernis Snails il n'y avait pas de base ni de tp proposés, il me semble que maintenant il y a un top coat.

blog 958

blog 960

Voilà donc Lollipop, qui soit dit en passant sur les visuels du site paraissait rouge vif, en deux couches donc.

blog 961

blog 962

blog 963

J'ai mis de couche du bleu Bedtime stories et je suis ensuite passée au Go green, trois couleurs que je n'aurais absolument pas mises ensemble de mon plein gré mais en fait ce sont les trois que j'ai et elles ont été choisies par Mininpa. Mais j'aime assez le résultat et en fait l'idée m'est venue grâce à une manucure de Mari-nail-art où je m'étais fait la même réflexion (sur les couleurs que j'aurais pas choisies à la base mais qui rendaient très bien ensemble)

blog 964

blog 965

blog 966

 Bon mes triangles sont un peu tout de travers mais je dois bien avouer que je ne maitrise pas encore la technique du triangle parfait!!

Pour passer aux choses sérieuses, ici, la tenue, je dois dire que ce vernis est à réserver vraiment aux enfants (ils s'en va au fur et à mesure des lavages de mains) car malgré le top coat SN, il n'a vraiment pas résisté! Voilà une photo le lendemain au réveil :

blog 982

blog 983Et attention, ça se passe de commentaires, la photo une heure après... après la douche!

blog 985

Conclusion : c'est donc bien un vernis pour enfants qui rempli le job parfaitement! :))

Vous pouvez les trouver sur le site de la marque (ils viendront alors directement de Grèce, bien que ces vernis soient fabriqués en France), ou alors chez Manucure et beauté. A noter, il y a aussi des stylos nail art que j'utilise en toutes circonstances et qui tiennent puisque sur moi je mets du vrai top coat!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sûr que c'est un peu cher mais du coup je ne mets pas de vernis "toxique" ni de dissolvant à ma fille et a 3 ans, je trouve ça plutôt pas mal...
L
C'est sympa comme concept je trouve, même si je les trouves un peu cher pour leur durée de vie...
M
Ils sont chouettes ces vernis!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 830
Publicité