Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
17 juin 2013

Recyclage de concours

Le 4 décembre dernier, j'avais fais un petit concours pour gagner un flacon de perles caviar de Ciaté.

Je n'ai jamais eu de réponses des gagnantes successives.

Je décide donc de relancer ce concours

blog 653

blog 652

 

Les conditions

- Etre abonnée HC (me préciser votre pseudo) ou être connue sur ce blog (en ayant laissé des coms précédemment par exemple, précisez!)

- Laisser un commentaire sous ce message d'ici le 2 juillet

C'est tout!

Facultatif :

Un relais, où qu'il soit et tant que vous me mettez le lien vous donne une chance suppmémentaire de gagner.

Et puis cette fois je contacte la gagnante par mail comme ça ça mettra moins de temps si elle ne répond pas!!

 

Et voilà la gagnante : n°15, donc Camille Amille. Félicitations!

J'envoie un mail comme promis et si je n'ai pas de réponse d'ici quelques jours, j'ai tiré une 2ème gagnante dans la foulée!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou :)<br /> <br /> Tu as jusqu'à demain minuit :)<br /> <br /> Mais bon ne t'inquiète pas, si tu ne trouves pas le temps d'en refaire une, j'accepte aussi quelque chose de pas encore publié (mais uniquement parce que c'est toi ^^).<br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte de voir ta participation et ta wishlist! (d'ailleurs avec toutes les wishlists que j'ai reçues, la mienne s'est considérablement agrandie, j'ai vu plein de choses qui me font envie dans les wishlists des autres!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
B
21 et 22
C
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jolie concours, je tente ma chance avec grand plaisir :)<br /> <br /> Je suis abonnée HC : cornflox<br /> <br /> J'ai partagé sur HC :http://www.hellocoton.fr/concours-pour-gagner-un-flacon-de-perles-caviar-de-ciate-sur-le-blog-de-bifidus-inactif-bonne-m1405620<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée :)
M
Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir et je suis abonnée sur hellocoton: maman geekette.<br /> <br /> Merci et belle soirée.
I
Bonjour :) Je participe avec plaisir à ton concours, j'aime bien ces petites perles!!<br /> <br /> Je te suis sur hellocoton (Isa Vvat).<br /> <br /> Merci et bonne journée!!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 831
Publicité