Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
23 juin 2013

En parlant de concours...

Quand je participe à des concours, j'attends toujours qu'il soit fini pour publier sur mon blog et souvent (toujours en fait, je ne sais pas ce que ce souvent fait ici!), j'oublie!

Du coup j'ai décidé de me rattraper aujourd'hui et de faire un article sans trop me fouler.

Voilà d'abord des manucures faites pour Pmabelle :

blog 440

blog 435

blog 437

blog 438

blog 579

blog 575

blog 577

blog 578

Et ça sera un article en plusieurs temps parce que ça prend vraiment du temps de réduire des photos et de les insérer dans les articles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ;)<br /> <br /> Bisous
P
Cc, j'ai hâte de voir la suite, ma préférée est la deuxième ;p
K
C'est joli^^Bisous
B
Un franken :)
A
J'aime bien la 1ère, qu'as-tu utilisé?
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 830
Publicité