Oui, je sais, c'est pas vraiment de saison, mais je suis tombée sur ce tuto d'Ariel Luxx et j'ai eu envie de faire plein de pingouins, là maintenant tout de suite!

D'ailleurs voilà une des rares fois où je poste les photos de la manucure que je porte en ce moment même.

Donc je vous invite à faire un petit tour en hiver :

blog 1305

blog 1302

blog 1304

Ensuite ma fille est devenue hystérique en voyant que j'utlisais des pinceaux pour mettre mon vernis et que elle aussi elle voulait que je lui mette du vernis avec les pinceaux (les pingouins elle s'en fout, ce qu'elle voulait c'était les pinceaux, on est bien d'accord. D'ailleurs elle a pas la patience pour les pingouins, j'ai du lui finir le lendemain tellement elle en pouvait plus)

Voilà donc ses pingouins. Verts. Oui je fais avec ce que j'ai en vernis à l'eau pour la base, mais j'ai quand même fait le reste avec du vrai vernis)

blog 1310

Oui j'ai raté les yeux, elle avait qu'à pas bouger d'abord!! :)

Ensuite, le lendemain, j'ai décidé de faire la deuxième main, pour voir ce que ça fait des fois d'avoir du vernis sur les deux mains^^

Je vous présente donc le petit pingouin violet que le top coat a fait baver...

blog 1315

Celui-là j'ai même pas resorti mes pinceaux, je l'ai fait avec le pinceau du vernis direct et mes dotting tool, franchement je suis étonnée de la facilité avec laquelle j'ai pu réaliser ce NA! Autant vous dire que ça m'ouvre tout une perspective de petits animaux à dessinner sur les mes ongles, moi qui ne sais pas dessiner!!! A mon avis, la prochaine fois j'opte pour des pandas!! :)