Allez, c'est pas tout ça mais puisqu'on nous dit partout que c'est la rentrée, rentrons!

Pour commencer voilà deux petits vernis adorables que j'ai trouvé chez H&M alors que j'avais décrété pas d'achat avant la moitié du mois. (En fait il y a 3 vernis, l'un d'entre eux n'a pas encore été essayé!)

IMG_3970

IMG_3957

IMG_3958

IMG_3959

IMG_3960

IMG_3961

Voilà donc le petit Purple Metal, mon préféré, un violet légèrement duochrome cuivré qui est super joli. (petite précision : j'avais décidé de faire un article avec aussi le bleu mais la flemme de redimensionner et charger les photos m'ont décidée à faire ça en plusieurs fois:)

Je l'ai posé hier soir, je trouve qu'il se pose plutôt bien, même si j'ai eu un peu peur de la prise en main avec le bouchon carré mais non ça va et pas de traces de pinceaux à déplorer. Par contre il a un fini mat donc pas de top coat et du coup il avait déjà quelques petits accros ce soir en rentrant du boulot. Ensuite, n'écoutant que mon courage, j'ai passé une couche de top coat pour voir ce qu'il donnait en version brillant et là mes photos sont tout à fait catastrophiques puisqu'on ne voit pas vraiment la différence! je vous en montre une quand même, mais en vrai, je préfère la version matte!

IMG_3978

A puis oui, quand même, j'oubliais, 2,95€ le vernis de 9ml, H&M quoi...