Comme promis voilà un petit concours franken!

Tout d'abord, je vous montre le premier essai :

IMG_4019

Il était plutôt bien parti, une base O.P.I, quelques gouttes d'un autres O.P.I pour en faire du jelly, des flakies dorés et (peut-être l'ingrédient de trop? ) quelques gouttes d'un kiko pour le foncer un peu. Résultat, j'adore mais il se craquèle très vite sur mes ongles, ce qui n'est pas du meilleur effet :

IMG_4018

Bon, pas de chance, celui-là il était pour moi! J'ai refais le mélange en croisant les doigts avec mes petits vernis Yves Rocher achetés exprès pour vous faire des franken (c'est un transparent à micro paillettes, censé donc faire de la suspension base. ça ne marche qu'à moitié malheureusement il faudra bien secouer le flacon pour avoir les flakies! dommage, ça marche bien avec les paillettes d'habitude)

Pas de kiko dans celui-là donc mais j'aime beaucoup le résultat! Un vernis jelly donc, plutôt lie de vin comme couleur je dirais et avec ses flakies. Et celui-là ne craquèle pas, ouf!

IMG_4014

IMG_4015

Finalement, je ne devrais peut-être pas vous le faire gagner mais le garder pour moi!! :p

Donc s'il vous plait, vous pouvez tenter de le gagner!

Conditions : habiter en France, être abonnée Hellocoton OU être habituée de ce blog (merci de préciser les pseudo, tout ça!) et 1 chance supplémentaire pour celles qui étaient là avant!

Pour participer : je vous laisse 2 semaines (je regarderais plus tard sur le calendrier pour vous dire la date!) ET il faut m'envoyer un mail (contacter l'auteur, en tout petit , tout en bas de la page) avec le nom que vous donneriez à ce vernis!

Et restez dans le coin, j'en ai encore au moins un autre pour vous!