Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
3 octobre 2013

O.P.I Ligths of Emerald City

Cet été, alors que j'avais bien résisté jusqe là, je suis tombée 3 fois de suite sur ce vernis là où j'étais en vacances...

On est bien d'accord que c'est un signe et que dans ces conditions, j'étais obligée de l'acheter?

Merci.

Voilà donc, sous vos yeux ébahis (après avoir ébahi les miens, vous verrez l'avalanche de photos!) Lights of Emerald City, vernsi à paillettes dont je ne regrette pas l'achat!!

D'abord en plein soleil

IMG_3933

IMG_3936

IMG_3938

IMG_3941

Puis à l'ombre :

IMG_3945

IMG_3942

Et je vous laisse deviner sur quel bleu merveilleux je l'ai posé, bien sûr!! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le Tristam
M
Tu as bien fait de craquer. Des paillettes comme ça on en voit moins souvent ^^
A
Oui, oui, c'était un signe, sans aucun doute!<br /> <br /> Posé sur Tristam?
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 831
Publicité