Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
3 octobre 2013

Et celui-là il vous tente? (sondage)

L'heure est grave!

Le prochain franken prévu pour mon concours est, à mes yeux, raté. Mais je pense vous le mettre quand même des fois qu'il plairait à quelqu'un!

Sinon, je ressors de mon dossier photo un franken que j'ai fait il y a quelques mois (et que je n'ai plus). Je me demandais s'il vous plairait aussi pour un concours?

Voilà les photos :

blog 1221

blog 1222

blog 1223

blog 1220

En fait j'hésitais à le faire en holo. Holo plus paillettes ça fait beaucoup non?

Alors, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est sympa celui ci!!<br /> <br /> Holo + paillettes, moi j'aime ça ^^
E
oh il est tout mignon j'aime bien!
A
Pourquoi ça ferait beaucoup? Le holo, c'est comme les paillettes, c'est la vie!
V
bonsoir tres jolie couleur se gris avec des pailettes .
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité